Des Costume National à 60% de réduction

Deuxième démarque et griffe de luxe

C’est officiel, nous en sommes déjà à la deuxième démarque et les plus flambeuses d’entre nous se retrouvent sans le moindre sou pour profiter de ces fameux -70%. Deux choix s’offrent alors à vous : vous la jouez raisonnable et vous contentez des quelques dizaines de paires de chaussures que vous vous êtes déjà offerte, ou vous ne faites pas les choses à moitié et augmenter votre découvert pour cette deuxième démarque en attendant les appels des huissiers.

Vous vous en doutez sûrement, je ne suis pas une fille raisonnable. Etant donné que j’ai été assez « petite joueuse » durant la première semaine des soldes, je me suis dit qu’il fallait redresser la barre. Et pour cela, quoi de mieux qu’une paire de créateur ? Personnellement, j’ai opté pour Costume National, dispo entre autres sur Sarenza mais le choix reste plus que large.

Des chaussures de luxe donc, qui finiront de m’achever, financièrement parlant, bien que soldées à 60%. Cela dit, pour la plupart d’entre nous, il n’y a souvent qu’en période de soldes que l’on peut s’offrir des griffes de luxe alors si on en profite pas…

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here