Emporio Armani : un subterfuge dénichée sur Yoox

Pétanque, Pastis et mocassins 

Emporio Armani.jpgIl paraît qu’une fois en couple, les hommes se relâchent. Je dis « il paraît » parce que mes histoires se résument à quelques nuits, donc du coup, j’ai pas bien le temps de voir de relâchement… Quoiqu’il en soit, les femmes aussi paraît-il, mais mon article porte sur des chaussures pour hommes, donc je ne m’attarderais pas sur le cas de la gent féminine (bon prétexte non ?).
D’après mes quelques amies qui ont le malheur d’être en couple, les beaux jours, en plus d’annoncer un soleil éclatant, amènent surtout avec eux les marcels crasseux, les chemises hawaïennes (non, j’exagère…) et surtout, les mocassins ridicules. Comme ce modèle, très tu tires ou tu pointes, Marcel ?
Mais attention, l’avantage avec cette paire de mocassins toute de toile vêtue, dénichée sur Yoox, c’est qu’elle est signée Emporio Armani. Au moins, avec ça, vous n’aurez plus à avoir honte quand votre homme débarquera chez vos amies. Enfin, vous pourrez toujours répliquer devant les regards réprobateurs : T’y connais vraiment rien ! C’est des Armani ses chaussures ! En espérant que vos dites amies portent un quelconque intérêt pour le créateur…

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here