Envie d’un shoesing sur-mesure ? The Fab Shoes vous envoie une sélection personnalisée de chaussures femme chaque mois

The-Fab-shoes

The-Fab-shoesCe qu’il vous manque lorsque vous faites votre shopping en ligne c’est le conseil. C’est là où Internet peut présenter un inconvénient car en boutique vous aurez toujours la possibilité d’avoir un conseiller qui vient vous aider dans votre choix. Le truc, c’est qu’aujourd’hui certains sites pensent à tout et surtout, à vous. C’est le cas du site marchand The Fab Shoes qui vous propose un shoesing sur-mesure pour que vous soyez accompagnée dans votre choix et surtout conseillée en fonction de votre style. Nous vous proposons de vous faire découvrir leur formule qui sera peut-être pour vous une révélation, au programme : test en ligne pour définir votre profil mode, large choix de chaussures femme, stylistes etc. (lien : thefabshoes.fr).

Comment ça fonctionne et quel est le principe ?

Fabshoes-style

The Fab Shoes c’est tout simplement le site qui pense aux femmes qui ont envi de changer de style ou même qui cherchent encore ce qu’il leur faut. Le site compte déjà plus de 335 000 membres et ce n’est pas prêt de s’arrêter vu le succès que remporte leur formule. Le principe est simple et efficace, grâce à un test en ligne gratuit vous pourrez définir le style qui vous correspond (pour faire le test : thefabshoes.fr). Ensuite, votre inscription au site permettra le cumul de points et leur utilisation à chaque achat. Vous recevrez des rapports sur les dernières tendances qui vous permettront de vous imprégnez des dernières modes et d’être toujours à jour dans votre garde-robe. Les stylistes du site vous accompagneront également dans le décryptage des dernières tendances grâce à une sélection de produits actuels et toujours en adéquation avec votre style. En bref, vous aurez un showroom en ligne personnalisé proposant des chaussures femme et accessoires du moment.

Qui sont les stylistes ?

Elles sont au nombre de quatre pour vous conseiller et veiller à choisir les produits qui vous correspondent : Camille Vincent, Eleonore d’Arsay, Belén Barbero et Clara Courel. Quelques mots sur ces femmes de goût, aux parcours différents mais qui se complètent :

Fabshoes-4stylistes

  • Camille Vincent : elle travaille dans la mode depuis 10 ans en tant que styliste et consultante de mode. Chaque année, elle suit de très près les catwalks en prenant note des tendances des dernières collections. Elle collabore régulièrement avec des magazines de mode et habille même les personnalités de la télévision.
  • Eleonore d’Arsay : elle provient d’une filière d’études artistiques mais également du monde du journalisme. A ce jour, elle fait du stylisme pour des campagnes de pubs et est conseillère de mode dans la presse masculine. Elle est également personal shopper et complète son parcours en étant rédactrice de mode dans la presse people.
  • Belén Barbero : c’est une créatrice de mode qui a lancé, depuis plus de 7 ans, sa propre marque Beba’s Closet. Modeuse avertie, elle opte pour un style qui lui correspond celui de bohème-chic. Elle travaille dans son showroom-atelier à Madrid et y présente également ses collections à l’occasion de la Fashion Week.
  • Clara Courel : personnalité du monde de la mode, cette journaliste a déjà fait ses preuves en tant que styliste, consultante et personal shopper. Elle a travaillé avec des revues de mode prestigieuses  comme Cosmopolitan, Elle ou encore Yo Dona. Elle assiste à de nombreux défilés de mode à travers le monde pour être à l’affût des dernières tendances.

En bref, le site The Fab Shoes est un concentré de mode qui vous accompagnera dans vos choix de chaussures femme. Vous n’aurez plus de questions à vous poser, toutes les dernières tendances de mode vous y seront servies mensuellement en respectant toujours votre propre style. Pour en savoir plus, découvrez leur site (lien : thefabshoes.fr).

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here