FitFlop France : les chaussures FitFlop envahissent la télé française !

fitflop franceLes chaussures FitFlop font parler d’elles : on les voit dans les magazines, mais aussi à la télévision. En effet, c’est la vague des chaussures musclantes : les FitFlops, les Reetone de Reebok, les Shape Up de Skechers, les MBT, le Dranaflex ou même les Sano de Mephisto promettent toutes de galber vos cuisses, de tonifier votre fessier, voire de soulager vos articulations ! Un bon rayon de FitFlop France se trouve chez Cloggs (lien : cloggs.fr).

Tout d’abord, les FitFlop shoes sont vraiment un phénomène incroyable : la télé, la radio, les magazines … tout le monde en parle ! Il existe plusieurs modèles de chaussures FitFlop : tongs, sandales, pour femme, pour homme, pour enfant, etc. Le magasin de chaussures Cloggs en propose tout un rayon très fourni, pour le visitez cliquer sur ce lien : cloggs.fr.

Voici maintenant un exemplaire de FitFlop France en photo :

fitflop-chaussures france

La sandale FitFlop raffermit les muscles fessiers, affine les jambes tout en diminuant les maux de dos et de pieds ! Vous en rêviez…? Faire du sport rien qu’en marchant, c’est désormais possible ! En collaboration avec le Docteur David Cook, inventeur de la semelle MicroWobbleboard, la FitFlop absorbe les chocs et diminue les tensions au niveau des articulations, tout en faisant travailler les hanches, les cuisses et les fesses !

FitFlop France est ainsi appelée à avoir beaucoup de succès ! Rendez-vous dans ce grand rayon de chaussures FitFlop pour en savoir plus : cloggs.fr.

Mais FitFlop France possède également des concurrents très organisés :

– les Shape Up de Skechers (lien pour acheter : Sarenza.com)

Les baskets Shape Up de Skechers sont montées sur une semelle compensée, afin de vous remettre en forme en marchant. Les chaussures Shape Up de Skechers favorisent l’amaigrissement et raffermissent les muscles, tout en améliorant la santé cardio-vasculaire ! Les Skechers Shape Up renforcent la ceinture abdominale, ainsi que vos mollets, fortifient le dos, tonifient les cuisses et réduisent, par là même, la cellulite.

– la chaussure Drainaflex (lien pour acheter : sarenza.com)

La chaussure Drainaflex est une gamme de chaussures appartenant à la ligne Pédiconfort de Daxon. Avec l’inclinaison de sa semelle vers l’arrière, le pied est relevé vers l’avant, ce qui permet aux muscles du mollet de travailler plus ! A chaque pas, le pied réagirait comme s’il montait une petite marche d’escalier, du coup un travail musculaire différent s’opère. L’efficacité amincissante de la chaussure Drainaflex est prouvée au bout de 28 jours, certes, mais là je demande à voir !

– les MBT chaussures France (lien pour acheter : amazon.fr/mbt)

Autre concurrent de FlitFlop France : les MBT Chaussures France. C’est un ingénieur suisse qui est derrière cette invention. Karl Müller s’est inspiré notamment de la manière, très particulière, de marcher du peuple Masaï, d’où leur nom : Masai Barefoot Technolgy, soit MBT chaussures France ! D’après la marque, ces chaussures permettent de marcher plus droit et de soulager les articulations. Je pense qu’il faut tout de même un léger temps d’adaptation…

– les chaussures ReeTone : EasyTone de Reebok (lien pour acheter : spartoo/easytone)

Avec son modèle EasyTone, Reebok s’engage à remodeler les jambes et les fesses de toutes les femmes ! Avec son nouveau système, composé d’un coussinet d’équilibre, inventé, s’il vous plaît, par un ancien ingénieur de la NASA ! Belle et surtout réellement efficace, la chaussure Easy Tone connaît déjà un franc succès aux Etats-Unis (Bar Rafaeli est l’égérie de la campagne Reetone de Reebok !). Des tests effectués en laboratoire ont montré qu’en portant la EasyTone, une femme pouvait augmenter la stimulation de ses fessiers de 28% ! Concues pour créer une instabilité naturelle lors de la marche, elles permettent aux muscles de travailler davantage…

 

Donc, FitFlop France est en forte croissance et devrait augmenter encore ses ventes avec ses passages à la télévision.

 

 

 

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here