Game Boy : le paroxysme du ridicule

Game Boy incorporée et statuette de Pikachu… 

Game Boy.jpgY’a pas mal de choses spéciales dans la vie : la longévité de Johnny Hallyday, le tofu, le couple Carla Bruni/Sarkozy, et, entre autres, les chaussures Game Boy. Je suis tombée dessus un peu par hasard, recherchant encore et toujours (j’exagère un peu…) de nouvelles actualités dans le domaine de la chaussure.
 
J’avoue que la plupart du temps, le ridicule de certains modèles provoque chez moi un incontrôlable fou rire, mais ces chaussures Game Boy m’ont littéralement scotché. C’est tellement ridicule que c’est en presque pathétique. D’ailleurs, c’est peut-être même plus que ça…
 
Sérieusement, y’a des gens qui portent ça ? Mis à part les mordus de Pokémon, et encore… Comme quoi, quand on croit avoir tout vu, le pire n’est jamais loin.

2 COMMENTAIRES

  1. Je ne comprends pas bien ce que le tofu vient faire dans cette liste…Faut-il comprendre que c’est un aliment ridicule ? Si oui, peut-on savoir pourquoi ?
    C’est au contraire un mets délicieux et facile à préparer, qui permet de réaliser des plats protéïnés et sans cruauté puisque n’impliquant pas de souffrance animale.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here