Gianni Barbato : un total look androgyne

Parce qu’après tout, la vie appartient à celles qui osent… 

Gianni Barbato.jpgComme me l’a récemment fait remarqué un certain ********, je mets plus souvent à l’honneur des chaussures pour les femmes jouant sur l’ambiguïté masculin/féminin que des modèles pour hommes dans le même genre. Pour ma défense, je n’ai pas réussi à trouver une quelconque paire de chaussures se basant sur ce principe, plutôt étrange, je dois l’avouer.
Je suis peut-être trop conditionnée par la norme pour imaginer un homme en talons aiguilles alors qu’une femme en mocassins ne me dérange nullement. Au contraire. Ah, l’influence des diktats…
Quoiqu’il en soit, je fais ici la part belle à ce modèle signé Gianni Barbato, disponible sur Yoox, comme tout créateur couture qui se respecte. Je vous l’accorde, faut oser. Et ne surtout pas les porter avec une robe sexy ou un jean quelconque. Non, tant qu’à faire, autant donner dans le total look androgyne. Pour une fois, c’est permit.
Et cerise sur le gâteau, ce ne sont pas leur 2,5 centimètres de talons qui vous écorcheront les pieds, et ça, c’est toujours bon à prendre.

1 commentaire

  1. Bravo comme tu la si bien dit dans ton message cela marche plus dans un sens que dans un autre, alors a quand des chaussures avec talon dévelloper spéciallement pour les hommes, et pas forcement des talons aiguilles contrairement a ce que tu dit.

    Pour ce modèle pour une femme il est particulièrement laid.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here