Hotte du Père Noël : De la maroquinerie en cadeau

Dans la hotte du Père Noël, je voudrais bien un peu de luxe. Pas le cas à main Lancel qui ruinera mon chum, mais de la petite maroquinerie : porte-clef, porte-feuille, agenda griffés… tous ces petits luxe personnels, durables, qui me ferront plaisir à voir plusieurs fois par jour.  Et si je me mets dans la peau du père Noël, que mettre dans ma hotte ? Une sélection d’idées pas trop chères en petite maroquinerie griffée, histoire  de remplir encore un peu les petits souliers de celles que vous voulez gâter.

 

  • Ceintures.

 

Celles de Mellow Yellow en cuir ultra plat, larges (c’est à la mode) donneront une touche de couleur à mon allure sans alourdir ma silhouette : vernie ou métallisée, à shopper à moitié prix chez Sister Shopping – 19 euros la bête.

 

  • Porte-feuille et porte-monnaie.

 

J’adore le cuir vieilli et craquelé, comme celui de ce petit porte-monnaire Juste Cavali (photo du haut), dont le style tient à la fois de la lady et de la belle baroudeuse. 64 euros chez Yoox. Hot la hotte du père Noel !

 

  • Gants
Féminissimes, les gants montant jusqu’aux coudes ne servent pas seulement à tenir chaud : bras nus, avec une robe de cocktail, ils offrent une image ultra-sexy ! (pensez à les enlever dès que vous voulez utiliser vos mains, ce cera plus pratiques). Ceux d’Isabelle Lorusso, en chamois et Jersey, épouseront délicatement des poignets féminins. 79 euros chez Yoox.

 

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here