House of Dereon, marque de Beyoncé et BrandAlley fêtent ensemble les 25 ans du Téléthon

Beyonce house of dereon brandalley

Beyonce house of dereon Qu’on se le dise, cette année, le Téléthon fête son 25e anniversaire. A l’occasion de cet évènement, House of Dereon, la marque de Beyoncé (oui, oui, on parle bien de la chanteuse, vous ne rêvez pas) et BrandAlley.fr ont décidé d’organiser une vente privée. C’est Tina Knowles, la mère de la chanteuse, qui a choisi le numéro 1 des boutiques en ligne : BrandAlley pour cette opération. A cette occasion, l’intégralité des bénéfices sera reversée au Téléthon.

Quand House of Dereon et BrandAlley s’associent pour le Téléthon

Tout comme la star, House of Deréon est mode et très en vogue. Créée en 2005 par Beyoncé et Tina Knowles, sa mère, la marque doit son nom à la grand-mère maternelle de Beyoncé : Agnès Deréon.

En effet, Tina Knowles a toujours vanté les talents de styliste de sa mère qui était couturière et gagnait sa vie en incorporant de belles pièces de broderie sur ses fabrications. Comme quoi, la mode c’est un véritable don chez les Déréon/Knowles, de mère en fille !

A l’occasion des 25 ans du Téléthon, pourquoi ne pas faire un geste ? Le Téléthon est né de la volonté d’une poignée de parents, militants. Il est devenu une grande aventure humaine exceptionnelle qui mobilise 53 000 associations. Les dons réalisés chaque année ont permis de découvrir de belles avancées scientifiques. L’ensemble de la recherche internationale a bénéficié de ces progrès et des premières grandes victoires sur la maladie ont été remportées.

Comme vous devez le deviner, BrandAlley.com n’est pas peu fier de cette collaboration pour le moins inattendue.

Sven Lung, PDG fondateur de Brandlley : « C’est une collaboration exclusive et passionnante que nous avons avec Beyoncé. Elle est l’une des plus grandes artistes de notre époque et nous admirons son travail. Nous sommes très fiers qu’elle soutienne le TÉLÉTHON avec nous. Beyoncé est une Icône incontournable et sa collection de prêt à porter est le reflet de son style et de son look unique, que Brandalley a le plaisir de lancer en France ».

La vente aura lieu sur le site www.Brandalley.fr du vendredi 2 décembre prochain dès 8h du matin au samedi 3 décembre 2011 à minuit. 10 000 produits de la dernière collection de prêt à porter de Beyoncé seront proposés au cours de cette vente exceptionnelle, avec des réductions allant jusqu’a -70%. Funky non ?

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here