Improbable, mais vrai : Les chaussures Titi de Cathy Guetta chez André

Rappelez-vous… Dans un précédent article, je vous parlais de l’opération de la marque de chaussures André : « Quand Les Blogueuses s’en mêlent » ! Et bien, la marque remet ça avec je vous le donne en mille : Cathy Guetta. La plus célèbre des organisatrices de soirées est aussi une vraie femme d’affaire ! Il est vrai que depuis quelques saisons, les marques s’arrachent les célébrités pour les transformer, le temps d’une collection, en styliste !

C’est doncCathy Guetta qui a dessiné les modèles de la prochaine collection André : « Tweety by Cathy Guetta ». Et selon la principale intéressée, il lui a fallu « deux ans de travail pour aboutir à une collection glamour, sexy et funky ». La ligne Studio présentera ainsi, dès le 4 septembre, 13 modèles signés Cathy Guetta : des escarpins, des bottes ou encore des boots, et ce, entre 130 et 180 euros. Il y en aura donc pour tous les goûts et à tous les prix !

Et Cathy Guetta ne s’arrête pas là : elle pose aussi sur les affiches de sa propre collection ! Espérons que ces chaussures nous donnerons envie de nous déhancher sur les sons de son DJ de mari, David Guetta,  ou lors des soirées F**k me i’m famous ! 😉

La collection « Tweety by Cathy Guetta » sera présente à partir du 4 septembre dans les magasins André.

Titi, nouvelle icône de mode de la rentrée…? Maintenant c’est à vous de juger…!

Crédits photos : André.fr

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here