30 ans d’expérience, 80 000 clients… et 7 ans sur le web, JefChaussures se targuait d’être un pionnier de la toile. Mais… je lui reprochais un petit côté dinosaure, genre le Diplaudocus de la chaussure. Mais dernièrement, une série de changements de look et, plus sur le fond, de ligne commerciale, on rendu le site sacrément plus sexy.
Premier point agréable, le shopping sur le site ne ressemble plus à une virée-commando aux galeries Farfouillettes : au contraire, on peut trouver la perle rare avec une précision maxi. Attention, recherche avancée : sur la gauche de la page, on peut sélectionner selon 8 familles de critères (par exemple : pointure 42, fille, habillé, bottines, moins de 40 euros). Ultra-précis, rapide. Ensuite, c’est tout de même important, le design du site est beau : un fond blanc qui permet de bien juger les articles, encadré d’une illustration (en ce moment, ambiance sapins sous la neige).
Côté ligne commerciale, on note qu’il est bien sympa d’avoir trente jours pour changer d’avis et pouvoir retourner les chaussures. La page promo vaud tout à fait la peine (même si je leur reprocherais de ne pas indiquer le prix original permettant d’apprécier la valeur de la promo…). Par exemple, chaussures Chia Miahara à 110 euros, Converse à 59 euros, bottes Progetto à revers à 100 euros (superbes), bottines Géox à moins de 1OO euros… Bref, de la marquue sûre, de la qualité, mais des prix revus à la baisse – et un site plus sympa. Allez, jefChaussures, on te met un A pour tes partiels de janvier. Allez donc ici voir cette promo.
Photos Jef chaussures.
Laisser un commentaire