John Lewis France : déjà des soldes chaussures, livrées en France

John Lewis France(Spécial John Lewis France) Un rayon de soleil britannique dans votre penderie cet été ? Une idée sympa surtout que la météo locale a le goût pour les averses, bien que en France on ne fasse pas mieux en ce moment. Laissons le mauvais temps de coté et en route vers John Lewis.com, une enseigne généraliste britannique qui manie avec subtilité la mode féminine et encore plus quand il est question de chaussures.

Mode vêtements et accessoires pour homme, femme et enfant, jouets, soins de beauté, sport et loisirs etc…Zoomons dans ce beau petit monde  sur  les 1236 escarpins, sandales, ballerines  entre autres signés John Lewis et tout droit livrés en France. Le plus beau dans tout ça c’est que les soldes ont déjà commencés en Angleterre et que la foudre des pourcentages s’est déjà abattue sur le site, alors du chic à l’anglaise et une jolie paire de chaussures qui n’existe pas en France,  que du bon n’est-ce pas ?

Une petite sélection chaussures John Lewis France s’impose, oui  juste pour vous les françaises :

John Lewis France Une sandale ou une mule ? disons qu’avec son plateau avant et son empeigne légèrement arrondie je dirais une mule, la bride qui enferme le pied dans la chaussure et le talon escarpin me font penser à une sandale.

En tout cas, ce petit bijou nommé Carvela, perlé sur la bride extra large et sur le bout peep toes existe pour sublimer l’apparence féminine.

Ses découpes et son jeu de perles en font un modèle insolite, l’avez déjà vu quelque part dans l’hexagone ? Peut-être mais disons que c’est tout de même une perle rare. ( le coloris blanc est disponible).

Pour le style, misez sur le pantacourt taille haute ou un joli serouel noir noué à la hauteur du mollet, il ne faut pas couvrir la chaussure et un petit top  camel.

(prix :  79£ ou 90 euros au lieu de 89£ ou 100 euros).

 

John Lewis France  Pour le coté boyish, on a choisi une version derby très frenchy  signée Pied A Terre, qui porte bien son nom. Un mix féminin – masculin blanc immaculé très tendance, des lignes suturées avec finesse, une tige  décolletée en v laissant apparaître la languette, derrière cette chaussure se cache une femme.

Une femme qui a secrètement fait irruption dans le vestiaire masculin et qui a façonné ce modèle à son image, tout en gardant ses traits originaux.

Pour le style, on peut se la jouer Jannelle Monae, chemise à col cassé, blazer queue de pie à trois boutons et pantalon à pinces, quite à voler les chaussures, prenons au passage le smoking.

Si vous n’êtes pas aussi audacieuse que Jannelle, gardez le blazer sans la queue de pie, doublé d’une petit top blanc légèrement transparent (fermez le blazer !), faites suivre le tout d’un denim retroussé et moulant et pimenté le tout d’une paire de lunette insolente, type Ray Ban Wayfarer, un style mi garçonne-mi preppy, quel classe ! ( prix : 67£ ou 76 euros au lieu de 135£ ou 153 euros).

Petite info avant de vous quitter, la livraison coûte 7,5£  et les délais sont estimés entre 2 et 4 jours.

Aller faire un petit tour chez John Lewis France, rien que pour découvrir ce que vous ne verrez jamais en France.

Lien à suivre : John Lewis.com

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here