Kickers : solution de secours

Une invitation au voyage 

Kickers_3.jpg
Je ne sais pas pour vous mais j’ai toujours eu envie d’aller dans le désert. Bon, je viens de voir Le Patient Anglais, ce qui a mis un sacré coup à mon enthousiasme, mais ce n’est pas un film où des gens se retrouvent ensevelis sous le sable ou qui marchent pendant des jours sans eau à la recherche d’une once de civilisation qui m’arrêtera. Non, c’est plutôt le budget qui pêche…
Alors quand on n’a pas les moyens de s’offrir quelque chose, on se rabat sur autre chose, nettement plus abordable. En attendant. Escapade au Japon ? Kimono. Amérique du Sud ? Bonnet péruvien. Etats-Unis ? Euh… Mac Do ? Que de clichés… Cela dit, quand on ne s’est pas immergé dans une culture, il est normal de se laisser aller aux clichés puisque c’est alors la seule chose que l’on connaisse.
Pour ce qui est de mon trip dans le désert, je me suis laissé tenter par ces nus pieds griffés Kickers, disponibles sur Sarenza. Mais attention, ce ne sont pas n’importe quels nus pieds puisque c’est le modèle Sahara. Vous avouerez qu’on peut difficilement faire plus explicite…
Et à moins de soixante dix euros, c’est nettement plus abordable qu’un aller simple pour l’Afrique. Je sais, c’est un continent mais il traverse trop de pays, le Sahara. Et je suis pas calée question géographie.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here