La Course en Escarpins, les sélections sont faites!

sarenzaEh bien voilà, nous n’avons pas été sélectionné pour la course en escarpin.

Grande tristesse, oh désespoir…

On est sur liste d’attente en number one il parait, let’s see..
On attend donc le repêchage avec impatience en espérant qu’un trio de sylphides se foule les pieds avant le 20 novembre pour récupérer leur place. Il va d’ailleurs falloir penser à poser des peaux de banane un peu partout à Paris en espérant qu’une des équipes y dérape.

Cependant merci si vous avez voté pour nous.

Pour les équipes sélectionnées, les choses sérieuses commencent :

Certes une course d’escarpin n’est pas quelque chose de commun, mais je voulais faire partager les quelques marches à suivre pour une préparation à une course d’escarpin. Après tout, peut être que c’est un sport qui va se démocratiser, et peut être que vous même vous participerez l’année prochaine!

Alors, premier point: se trouver un coach, un vrai coach, un de ceux qui croira en vous, vous entraînera comme il se doit, et vous fera décrocher la victoire !

Pour le deuxième point se pose la délicate question du lieu de l’entraînement.
Cette question ne s’est jamais posé jusqu’à maintenant mais dorénavant le monde vas devoir faire avec des filles qui veulent s’entraîner à courir en escarpin.
Lié à cela la question de la tenue d’entraînement, le look jogging talon va laisser un arrière goût de nana qui veut se la jouer Madonna en retraite…
Les sportifs du dimanche vont devoir partager leur stade avec des coureuses en escarpins qui se cherchent encore.

Troisième point, préparer son matériel de winneuse: talon aiguille de 8 cm, une deuxième paire de secours bien sûr ( je suis presque devenu une coureuse en escarpin professionnel au vue de ma prévoyance ), et le look ! Le passe droit de la soirée.

Quand la chance nous ai donné de fouler le parquet du palais Brogniart pour LA course en escarpins de Sarenza, on se lâche! On se donne!

D’ailleurs je demande officiellement à Sarenza d’avoir comme Fashion juge cette année Daphné Burki! Son choix sera forcément irréfutable.

At last but not at least, pendant ces deux prochaines semaines, toujours garder son objectif en ligne de mire: 3000 euros de chaussures à gagner! Porter plus que jamais des chaussures à talons, cela ne peut être qu’un bon entraînement, et surtout n’hésitez plus à courir après le bus s’il vous passe sous le nez.

La légèreté de cette activité vous faire sourire? Quand on est une fille, une vraie fille, on est capable de beaucoup pour des chaussures!
Vous ne savez pas de quoi est capable une fille pour 3000 euros de chaussures! 😉

3 COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here