La Redoute : des spartiates à la hauteur

La Redoute fait du bien à notre pouvoir d’achat

spartiate la redoute.jpg

La spartiate est, cette année encore, une des incontournables du printemps-été 2008, ça tombe bien on adore ! Et puisqu’elles sont toujours à la mode, pourquoi ne pas ressortir celles de l’année dernière. Il y a de l’idée, mais en super consommatrices, et de surcroit shoes addict que nous sommes, une nouvelle paire ne serait pas de refus.

Seul petit problème et pas des moindres : le pouvoir d’achat … On n’arrête pas de l’entendre, le pouvoir d’achat des Français est en berne, je vous laisse mesurer les conséquences désastreuses sur nos compulsions intempestives d’achat de chaussures. Nous pourrions donc envisager de nous nourrir uniquement de pâtes, quoiqu’au rythme où les prix augmentent sur mon aliment préféré, il serait plus économique de manger des spartiates …
Pour revenir à nos petites affaires, il est tout de même possible de se faire plaisir tout en faisant des économies. La Redoute prend de la hauteur avec ces spartiates à talons (disponibles en peau et en noir) pour la modique somme de 24,94 euros.

 

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here