Le grand retour des chaussures Mosquitos

Vous connaissez cette marque juste de nom ou bien vous êtes une vraie adepte? Retour sur l’histoire de la marque Mosquito dont l’âge d’or se situe dans les années 80.

À l’époque ces produits haut-de-gamme, distribués dans des boutiques à l’univers très affirmé, étaient à la pointe de la tendance.

Voici modèle Heaps de sandale Mosquito, à retrouver sur Sarenza.com à ce lien.

Après le rachat de la marque par le célèbre créateur d’accessoires Stéphane Kélian, Mosquitos devient une ligne bis, qui séduit au cours des années 80 et 90 un public plus large que jamais avec des réalisations moyen de gamme toujours aussi trendy.

Voici ci-contre le modèle Kee de Mosquitos, vendu sur Sarenza.com à ce lien.

Emportée par la chute de la maison mère Stéphane Kelian, la griffe Mosquitos disparaît un temps avant de renaître de ses cendres en 2006, lorsqu’elle est rachetée par le groupe Vivarte. La direction est confiée à Sylvie Bondil et le design, à Philippe Morvan – le tandem de choc qui a su relancer Pataugas avec tant de brio au cours des années 2000.

Voici le modèle Kite de Mosquito, à retrouver sur spartoo.com à ce lien.

Les chaussures Mosquitos d’aujourd’hui souhaite séduire toutes les générations. Pour celles qui ont aimé Mosquitos dans sa précédente incarnation, comme pour les plus jeunes qui n’ont pas eu l’occasion de découvrir ce stylisme très fort, Philippe Morvan imagine des collections de bottes, bottines, escarpins, etc., aux détails étudiés et à l’allure plus tendance que jamais.

Des créations trendy, féminines et bourrées de personnalité!

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here