Le projet Shoestorming des chaussures Art

Voilà comment lier l’utile à l’agréable. Art, organise un concours auprès d’étudiants espagnols où il s’agit de créer la chaussure la plus folle possible, tout en gardant les valeurs de la marque Art. Cet événement, le « shoestorming », récompensera ces étudiants de dotation pour les premier, deuxième et troisième lauréats. Les œuvres récompensées seront utilisées par The Art Company pour illustrer les campagnes de publicité de la saison printemps été 2012, malin !

Depuis 1995, date de la création, les chaussures Art sont incontournables dans le domaine de la chaussure. Art explore, propose de nouvelles choses sans cesse, tout en gardant des valeurs qui lui sont sienne: la qualité, l’innovation, l’écologie et l’humour !

C’est ainsi que la marque Art définit son programme : « cohérent jusqu’à l’absurde, jeune avec sagesse, à la fois populaire et élitiste, volontairement insouciant, traditionnellement industriel et esthétiquement fonctionnel. » Voilà qui est bien dit.

Voici le modèle TRIANA BAB de Art sur Spartoo

Ce nu-pied signé Art joue à fond la carte des impressions printanières : couleurs de saisons, imprimés fleuris, tissu patchwork… Le tout sur semelle compensée pour bien coller à la tendance.

115,00 € sur Spartoo. Cliquez ici pour y accéder et découvrir les chaussures Art ou sur spartoo.com/art

Voici le modèle New York 895 de Art

Ces chaussures nous proviendrait-elle directement des années 1950 ? Et non, c’est une pure création de Art! Avec ces chaussures, inventez vous des histoires, et habillez vous en baby-doll néo-fifties.

Vos petites robes amples et courtes seront parfaites. Pour celles qui préfèrent les porter avec un slim, prévoyez de vous faire une incroyable coiffure pour accompagner votre tenue: chignon haut, queue haute mini-vague, coque à l’avant, ou tout simplement serre-tête large !

105,00 € sur Sarenza. Cliquez ici pour y accéder et découvrir les chaussures Art ou sur spartoo.com/art

crédit photo: spartoo.com

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here