Les chaussures FitFlop, vues dans Version Fémina et Femme Actuelle

fitflop walkstarDans les magazines Version Fémina et Femme Actuelle de ce week-end, on peut trouver des publi-reportages portant sur les chaussures FitFlop. Vendues sur internet à prix intéressant sur le site CLOGGS (lien : cloggs.eu), les sandales FitFlop promettent de galber les cuisses et les fesses. Leur slogan est d’ailleurs : « Musclez-vous en marchant ». Voyons un peu les vertus attribuées à ces sandales amaigrissantes de nouvelle génération.

Tout d’abord, sachez que si ce sont dans des magazines féminins qu’on parle des chaussures FitFlops cette semaine, il existe des modèles de FitFlop pour femme et des modèles pour homme !

La gamme des FitFlops connaît aujourd »hui plusieurs déclinaisons : Walkstar, Walkstar 3, Pietra et Oasis.

Si les premiers modèles de FitFlop n’était pas toujours sexy, la gamme 2010 s’enrichit de sandales FitFlop beaucoup plus mode : notre coup de coeur va au modèle Electra Argent, avec sa boucle argentée brillante (à voir dans la boutique de Cloggs, le revendeur officiel de FitFlop en France : cloggs.eu/fitflops ).

sandales-fitflopLa promesse de la sandale FitFlop ? Vous permettre de vous musclez, sans aller à la salle de gym ! Tout repose sur un brevet très secret, qui a donné naissance à la semelle MicroWobbleboard. Celle-ci permet de travailler vos muscles lorsque vous marchez normalement.

La semelle Fitflop se divise en trois parties distinctes :
– le talon, épais et ferme,
– les orteils, à densité moyenne,
– et la partie intermédiaire, beaucoup plus douce, en mousse EVA.

De ce fait, l’assise plantaire est légèrement instable, et fait travailler des muscles qui ne sont pas normalement sollicités lors de la marche. Cet effet de deséquilibre est certes imperceptible pour nous (les Fitflop sont aussi confortables que des chaussons !), mais il ne l’est pas pour votre corps. Lorsque vous portez des Fitflop :

  • Vous faites travailler les jambes (cuisses et mollets) et les muscles fessiers : la silhouette est tonifiée et affinée
  • Vous brûlez plus de calories que si vous marchiez avec une paire de chaussures ‘normales’
  • Vous redressez votre dos et ainsi, corrigez ou améliorez votre posture
  • Vous soulagez vos articulations ; les Fitflops soulagent les douleurs et affections chroniques telles que la sciatique, l’arthrite, les douleurs lombaires, le syndrome des jambes sans repos, les œdèmes des membres inférieurs, ou encore l’aponévrosite plantaire et les épine calcanéennes

Le lien à suivre pour visiter la boutique du revendeur officiel en France : cloggs.eu

chaussures fitflop

3 COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here