Les Ghillies, les chaussures façon irlandaise très à la mode

ghilliesLes beaux jours arrivent, le printemps pointe le bout de son nez , ça y est, c’est le moment de s’intéresser aux tendances mode de la saison printemps-été 2010… Et devinez ce que le printemps nous réserve cette année…? Les ghillies ! Mais qu’est-ce que les ghillies ? Ce sont des chaussures traditionnelles portées à l’origine par les danseuses irlandaises et écossaises. De leurs origines ancestrales, les ghillies d’aujourd’hui conservent un laçage sur le dessus du pied vraiment très joli. Elles sont déclinées de plusieurs façons, mais restent toujours très, très tendance ! A vous de jouer pour être à la fois chic et trendy !

Chères lectrices, suivez-moi, aujourd’hui et en avant-première, je vais vous présenter les sites qui vous proposent des ghillies. Il s’agit des sites de Sarenza (lien : Sarenza.com) et de Spartoo (lien : Spartoo.com).

neosens

 

Ces ghillies, signées Neosens, sont définitivement des petites merveilles de style ! Avec leur silhouette rétro et leurs allures de richelieus, leur bout golf fleuri et leurs surpiqûres contrastées, ces petites chaussures sont absolument trop craquantes !

Neosens chez Sarenza (lien produit ici)- 100% Cuir – 125€.

 

 

chie_mihara2

 

 

Difficile d’imaginer plus tendance que ces ghillies, signées Chie MiharaAvec leur look rétro, leur cuir suédé parme so chic et leurs jolis froufrous sur le dessus du pied, ces chaussures vont tout simplement devenir des indispensables de votre garde-robe ! Pou-pou-pi-doo !!!

Chie Mihara chez Spartoo (lien produit ici) – 100% Cuir – 215 €.

Furieusement tendance, c’est à qui va craquer la première…?! Précipitez-vous, il n’y aura pas de ghillies pour tout le monde ! 😉

Crédits photos : Sarenza.comSpartoo.com

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here