Les low boots règnent sur les chaussures femmes cet automne

low boots, chaussures femmes

low boots, chaussures femmes Qu’est-ce qui fait le succès des low boots ? Et bien, ces chaussures sont connues pour leur confort mais aussi parce qu’elles peuvent se porter à toutes les saisons. En effet, ce sont des bottes courtes, s’arrêtant au-dessous ou juste au-dessus de la cheville. Elles se marient avec de nombreuses tenues et séduisent de plus en plus de femmes.

Les low boots se déclinent de différentes manières : le plus souvent plates ou avec un léger talon, à bouts pointus, ou plus arrondies. Leur forme qui mélange l’escarpin et la bottine, séduit par son aspect féminin, chic et surtout facile à porter. Impossible de ne pas trouver le modèle qui fera battre votre coeur ! On vous a fait une sélection de chaussures femmes pour vous montrer la palette de variétés qui existe en matière de low boots dans les boutiques en ligne afin de vous munir de ces chaussures qui seront à coup sûr, très IN cet automne.

Sélection chaussures femmes low boots

Les low boots peuvent posséder des design extravagants comme classiques, leur seul point commun est qu’elles doivent arriver en dessous de la cheville ou juste au dessus. On peut trouver alors des low boots ressemblant à des bottines à bouts arrondis et fermés, en cuir ou en nubuck, à talon compensé ou non. C’est la plus prisée parmi tous les modèles car elle fait tout le travail d’une botte. Plus besoin de porter une botte qui vous couvre toute la jambe et rajoute une épaisseur ! Associez cette low boots ressemblant à une bottine à un pantalon slim noir et un top coloré et cela donne un effet « je porte des bottes sans réellement en porter ».

La low boots peut prendre aussi la forme d’un escarpin : talon fin, bout ouvert (peep-toes) ou arrondi et arrivant juste en dessous de la cheville, son design est plus excentrique, avec des strass, perles, franges, une fermeture éclair et de couleurs très variées. Elle a tout d’un escarpin sans en être un, elle nous habille avec de nombreuses tenues comme des robes, des jupes ou des jeans, en soirée ou en ville, c’est la touche finale pour un style chic assuré !

Vous l’aurez compris, les low boots sont pratiques car elles s’associent à de nombreuses tenues et permettent d’avoir un look glamour que ce soit en soirée pour faire la fête ou en ville pour faire son shopping, elles couvriront nos petits pieds efficacement cet automne tout en continuant d’être un must-have année après année.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here