Nouvelle collection chaussures femme 2013 : Plateau, compensés, sculptés, les talons font leur show

tendance chaussures femme

tendance chaussures femmeChaque année, les créateurs rivalisent d’imagination pour proposer des collections qui marqueront les esprits et s’imposeront dans la rue. « Il n’y a pas de mode si elle ne descend pas dans la rue« , disait Coco Chanel. Alors quelle surprise vous réserve la nouvelle collection chaussures femme 2013 (lien : sarenza.com/nouvelles-chaussures-femme)* ? Avec le retour du soleil, les escarpins sont de sortie. Jambes allongés, démarche féline, ils ne laissent personne insensibles. Le talon haut inspire, devenant un nouvel objet d’expression d’art. Démonstration.

Exit l’escarpin noir, l’heure est à la démesure. En témoigne la nouvelle collection chaussures femme 2013 chez Sarenza.com, où les talons hauts ont la part belle (lien : sarenza.com/nouvelles-chaussures-femme)*. Plateforme, compensés, sculptés, japonisant : les chaussures revêtent un aspect quasi-artistique.

Le défi sera de savoir marcher avec grâce, et de les porter au bon moment. Touche d’originalité ou look totalement avant-gardiste, il n’y a qu’un seul mot d’ordre : osez.

Nouvelle collection chaussures femme 2013 : futurama

Le plexi, c’est chic ! On se souvient des escarpins transparents et néon, lancés par Christian Louboutin l’été dernier et portés avec chic par Kristen Stewart. Le talon transparent permet de jouer avec la lumière, de créer un trompe-l’œil, et d’alléger une chaussure au talon massif.

Talon creusé, sculpté, le registre des talons hauts s’enrichit et laisse les esprits les plus créatifs s’épanouir.

 

chaussures femme talon

chaussures femme2 Nouvelle collection chaussures femme 2013 : tendance japonisante

La mode s’inspire des chaussures portées au Japon, c’est-à-dire des modèles au talon uniforme, ou bien légèrement sculptés. A la question « est-ce que tout le monde peut les porter ? », la réponse est non. La chaussure est assez massive, alors on a déconseille aux femmes qui n’ont pas un mollet joliment dessiné.

 

chaussures femme3

chaussures femme4Nouvelle collection chaussures femme 2013 : équilibriste

Si vous n’avez pas l’habitude de porter des talons hauts, passez votre chemin, car voici des talons vertigineux ! Bien sûr, une petite lanière vient entourer la cheville pour que vous ne la perdiez pas en marchant. Vous pouvez choisir de les exhiber en les portant avec une jupe, ou bien les dissimuler en portant un jean flare.

 

chaussures femme5

chaussures femme6Nouvelle collection chaussures femme 2013 : arty

Jouez la surprise avec des chaussures qui changent de profil. Escarpins, salomés ou sandales, les talons affichent un profil plus fin et plus dessiné. Une tendance qui plaira aux femmes qui souhaitent marquer leur différence et montrer qu’elles savent dompter la mode.

 

chaussures femme 2013

chaussures femme nouvelle collection 2013

la nouvelle collection chaussures femme 2013 ne manque pas d’originalité et séduira les plus audacieuses comme les femmes en quête de chic classique (lien : sarenza.com/nouvelles-chaussures-femme)*. Rendez-vous sur le site pour découvrir encore bien d’autres modèles et mettre la mode à vos pieds.

La livraison et le retour sont gratuits, sans minimum d’achat, sans contrainte.

 

 

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here