Nouvelle collection de chaussures femme San Marina chez Sarenza

Avec l’arrivée des beaux jours, j’ai envie de vous présenter la nouvelle collection de chaussures femme San Marina. Et c’est sur le site de Sarenza que je vous emmène la découvrir… Pour ce printemps-été 2011, la marque additionne et mixe les matières ainsi que les couleurs. San Marina chaussures va ensoleiller la saison avec des camaïeux de beige, de blanc, de camel, de corail et de bleu. Chaque saison, San Marina touche une plus large clientèle… Originalité et qualité sont les maîtres-mots de la marque ! En plus de mettre un peu de peps dans votre garde-robe, cela va sans dire… Pas moins de 90 modèles de chaussures femme San Marina : ballerines, escarpins, sandales, bottines, mocassins, nu-pieds ou encore derbies se font la part belle ! Et oui, chères lectrices, le site de Sarenza c’est un catalogue permanent de bonnes affaires et un choix de marques à vous faire tourner la tête !

Suivez-moi que je vous montre ma petite sélection de chaussures femme San Marina

Ces sandales sont tout simplement trop craquantes ! Avec leur allure à la fois chic et féminine, leur jolie couleur taupe et leur cuir rehaussé de surpiqûres, ces sandales, font rimer chic et simplicité avec style, mes chères lectrices ! Pour résumer : les futures incontournables de vos penderies… Avec un short très délavé et un peu loose, un top très coloré ou un gilet un peu ethnique, à vous les looks frais et acidulés !

San Marina chez Sarenza (lien direct ici) -100% Cuir – 79 €.

 

Ces escarpins sont absolument trop chou ! Avec leur allure vintage, so 50’s, toujours très tendance cette saison (!), leur forme très graphique, et leur petit talon, ces petites merveilles de style vont faire des jalouses ! Avec un jean slim rouge, une marinière et un petit caban marine, ces escarpins vont vous faire de jolies gambettes : en bref, l’alliance du chic et du casual !

San Marina chez Sarenza (lien direct ici) -100% Cuir – 60 €.

Qu’est-ce que vous faites encore là ?! Vos chaussures San Marina sont peut-être chez Sarenza

Crédits photos : Sarenza.com

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here