Offrez-vous du Balenciaga après le défilé de la Fashion Week 2011

Fashion Week 2011 Défilé Balenciaga( Spécial défilé Fashion Week 2011 Balenciaga) Coupe de tissu finement ciselée avec un génie avant-gardiste, les crayonnages de Nicolas Guesquière, directeur artistique chez Balenciaga comptent bien faire la tendance Fashion Week 2011. Entre coupure suturée classique  et haute couture futuriste, le mélange sera magique lors du défilé Balenciaga prévu le jeudi 3 mars 2011 à 10h.

On ne sait pas si les géométries cubistes et les dégaines sporty seront au menu du prochain défilé mais pour ce qui est sûr, les chaussures hiver 2010 et la collection prêt-à-porter printemps 2011 le sont bel et bien sur  MyTheresa.com ( sacs et chaussures) et Yoox.com ( pour les vêtements).

La E-Boutique MyTheresa.com a un rayon de fines chaussures Balenciaga avec la nouvelle collection printemps/été et celle du dernier hiver à prix barrés jusqu’à -50%, du Balenciaga à prix barrés? Oui Oui vous n’avez pas rêvé.

Pour avoir un choix plus large de moutures Balenciaga, 17 articles non remisés mais avec entre autres, des modèles plus abordables, sont proposées chez Yoox.com. Si vous avez un besoin simultané de jolis vêtements, Yoox.com dispose en plus d’une galerie de créations, rendez-vous sur Yoox.com.

Défilé Balenciaga Fashion Week 2011: une double saison de mouture tendance et remisée

Fashion Week 2011 défilé Balenciaga

Chez MyTheresa.com la griffe Balenciaga est a prix dégriffés. La e-boutique ne se méprend pas à vous proposer des modèles à dépoussiérer mais bel et bien des versions à la pointe de la mode. Bottine à talon plasma montée sur un plateau frontal, ballerines effet huilé ou richelieu lacées et escarpins à bout ouvert  bicolores…Les courbes et les lignes géométriques habillent le pied dans une féminité absolue…N’oubliez pas de sélectionner le pays dans l’angle en haut à droite de votre fenêtre.

Portez votre  propre défilé Fashion Week Balenciaga à prix astucieux…

Liens à suivre:
-MyTheresa.com
-Yoox.com

 

 

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here