Papillio, Birki’s… quelles sont les différentes collections à shopper aux Soldes Birkenstock femme été 2012 ?

Soldes Birkenstock femme été 2012

Soldes Birkenstock femme été 2012 Si vous êtes une fan de la marque Birkenstock, tout d’abord vous n’êtes pas seule puis vous avez dû remarquer un changement de style dans les dernières collections. Sur des sites comme Brandalley (lien : Brandalley.fr), Spartoo (lien : spartoo.com/birkens) ou Shoes.fr (lien :shoes.fr/birkens) vous pourrez profiter au mieux des soldes Birkenstock femme été 2012 et dénicher votre paire de la saison à prix réduit.

Avec les collections Papillio ou Birki’s la marque allemande veut donner un coup de jeune à son design et démontrer qu’une paire de chaussures peut être extrêmement confortable et avoir du style. Depuis deux ans maintenant, l’idée est d’insuffler couleur et fantaisie au modèle classique de chaussures Birkenstock. Pour parvenir à toucher une clientèle pouvant être réticente à se procurer un modèle considéré comme simplement orthopédique la marque a développé des articles à la pointe de la tendance sans renier son savoir-faire.  Et c’est un succès, à la suite d’Heidi Klum comme égérie, de nombreuses fashionistas ont adopté la célèbre sandale. Pro ou anti-Birkenstock, rien ne coûte de jeter un œil sur ces nouvelles collections. On peut noter que la marque a su se renouveler tout en conservant son gage de haute qualité dans la chaussure confort.

Sur Internet vous avez le choix pour profiter des soldes Birkenstock femme été 2012

Si vous n’avez pas encore essayer on peut vous confirmer qu’une fois enfilées il est difficile de se détacher de chaussures Birkenstock. Un modèle original que la marque a su rajeunir ces dernières années et un savoir-faire unique dans la chaussure confortable et agréable à porter. De nombreux sites marchands vous font bénéficier des soldes Birkenstock femme été 2012. Les modèles des dernières collections tendances Papillio ou Birki’s sont à prix réduits sur des sites tels que Spartoo (lien : spartoo.com/birkens), Brandalley (lien : Brandalley.fr) ou Shoes (lien :shoes.fr/birkens).

 

 

Soldes Birkenstock femme été 2012 Simples à enfiler et dans des couleurs flashy ces sandales de la collection Birki’s ne passeront pas inaperçues. Elles sont disponibles dans de nombreuses couleurs comme le carreaux multi bleu, le noir verni ou le marron, du 35 au 40 pour 35,80 euros au lieu de 65 euros, soit une réduction de 45%.

Soldes Birkenstock femme été 2012

L’imprimé animal est en force cette saison, pourquoi alors ne pas se laisser tenter par ces sandales de la collection Papillio pour vous promener cet été ? Vous les trouverez sur le site Brandalley.fr (lien : Brandalley.fr) en léopard marron, du 37 au 41 pour 40,50 euros au lieu de 69 euros, soit une remise de 41%.

Soldes Birkenstock femme été 2012 Avec ses lanières entrecroisées ces sandales s’adapteront à toutes vos tenues de jour comme de nuit. Vous vous sentirez aussi bien en promenades que par des soirées d’été chaudes et endiablées. Elles sont disponibles en noir verni, en silver ou en blanc verni, du 35 au 40 pour 44,90 au lieu de 69 euros, soit une réduction de 35%.

Différents choix s’offrent à vous parmi les boutiques en ligne pour les soldes Birkenstock femme été 2012. La marque allemande a su accorder son savoir-faire à de nouveaux styles et tendance pour vous plaire encore plus. Si vous pensiez que Birkenstock ne faisait que dans la chaussure orthopédique pas très esthétique n’hésitez pas à aller faire un tour sur un de ces sites.

lien : Brandalley.fr

lien : spartoo.com/birkens

lien :shoes.fr/birkens

Offrez à vos pieds le confort qu’ils méritent avec Birkenstock !

1 commentaire

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here