Pré-soldes Espacemax : -40% sur la collection actuelle

soldes espacemax

soldes espacemax Inutile de faire le marathon de Paris pour dénicher les nouvelles stars de votre dressing, il suffit de cliquer là ou il faut, quand il le faut et aujourd’hui cela se passe sur Espace Max. En effet, ce site de ventes privées mode et luxe contient des boutiques avec des collections actuelles et des ventes privées sur les vêtements, les chaussures et les accessoires pour femme. La collection actuelle s’achète avec -40 % de réduction jusqu’au 21 juin minuit avec le code BTQ1806.

Je vais vous parler plus particulièrement des chaussures femmes d’Espace Max. Le site a parcouru les quartiers parisiens les plus cotés du  Marais, du Faubourg Saint-Honoré et du Saint-Germain des près, à la quête d’un repérage sur mesure, en vue de souliers inédits et raffinés.Les styles les plus tendances sont donc au rendez-vous. Les versions sporty signées Adidas,Puma, Reebok, Converse, côtoient les moutures à talons aiguisés et à talons plats ( Sam Edelman, Ash, Pretty Ballerinas pour les modèles bas ). Les motifs ethniques ( House of Halow)  croisent le fer aux enseignes de luxe (Givenchy, Cacharel pour les vêtements, Escada pour un style plus sporty) et aux griffes bottières ( Hunter, Dr Matens).

Pour vous rendre directement sur le site : Espacemax.com/Collection actuelle. Petite précision, les prix affichés dans le rayon n’ont pas été déduit avec la remise de -40%, sélectionnez les articles que vous voulez dans le panier, tapez le code : BTQ1806 et vous aurez le prix avec la déduction comprise.

Un aperçu de ce qui vous attend avant les soldes Espace Max ?

Sélection chaussures femme avant les soldes Espace Max

soldes EspacemaxBeaucoup de marques de luxe sont présentes sur le site Espace Max dont cette sandale à talon de 12 cm signée Paul & Joe. Cette sandale à talon de 12 cm en daim est tout à fait original. On en attendait pas moins de Paul & Joe qui nous prouve une fois de plus son ingéniosité et son charisme à travers cette chaussure au coloris gris-noir. Orné d’un noeud assez imposant à la cheville, à la regarder comme cela on pourrait presque croire à un petit parasol qui ferait de l’ombre à nos petits pieds. Rassurez-vous, ce n’est pas le noeud qui attache la chaussure mais une petite lanière très fine à la cheville.

A porter en soirée avec une robe de cocktail. Son prix est de 375,00 € avant les soldes Espace Max et n’oubliez pas, vous obtenez -40 % de réduction avec le code BTQ1806 lorsque vous commandez. (lien: Espacemax.com/Collection actuelle)

soldes espacemax

La compensée se fait de mille couleurs avec Missoni. Avec son talon de 12 cm, vous croyez que vous aurez du mal à marcher ? Impossible cette espadrille compensée est composée de deux brides assez large pour maintenir votre pied et ainsi vous éviter de tomber ! On aime : sa couleur arc-en-ciel si jolie à regarder.

Grâce à ce design, elle ira avec de nombreuses tenues comme un paréo dégradé de bleu ou une robe jaune. A porter pour faire son shopping ou la fiesta tout l’été ! Son prix est de 400,00 € et ses zig zag nous rendent complètement barrées ! (lien direct ici)

Pour découvrir la collection actuelle et bénéficier de -40 % de réduction avec le code BTQ1806 avant les soldes Espace Max, suivez ce lien : Espacemax.com/Collection actuelle

C’est jusqu’au 21 juin minuit, à vous de jouer !

Lien à suivre : Espacemax.com/Collection actuelle

Pour en savoir plus sur les soldes, rendez-vous sur notre page soldes chaussures

 

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here