Repérage avant les soldes Zalando : zoom sur les Boxfresh shoes

Soldes Zalando, Boxfresh shoes(Spécial Soldes Zalando) Des chaussures fraîchement sorties de leur boite ? Ce n’est pas du surgelé mais le concept initiateur de Boxfresh Shoes, tout droit venu d’Angleterre. Boxfresh : un nom dérivé de l’argot new-yorkais du hip hop, un vent d’air frais British sur l’hexagone, les créateurs ou  comme ils se prétendent l’être, ces initiateurs n’ont qu’un mot à la bouche : RÉVOLUTION.

La griffe est née au milieu des rebondissements historiques et culturels de 1989. Une année tapageuse qui a vu  la Chine fusiller à bout portant les intellectuels et les étudiants en marche vers la liberté, la jeunesse allemande, marteler bloc par bloc le Mur de Berlin pour qu’il tombe enfin, le pays de l’Union Jack vibrer au rythme des mouvements musicaux de l’UK Garage, du Jazz, du Trip Hop, du Drum and Bass, impossible d’endiguer la déferlante révolutionnaire des années 60, la jeunesse de plus en plus hédoniste continue à réclamer ses droits.

Oui elle danse, elle danse la jeunesse, elle a le vent en poupe et les pieds aux frais, toujours aérés dans des chaussures adapté tels que furent imaginés les BoxFresh, des chaussures qui vibrent elles aussi  aux rythmes des nouvelles générations. Comme les Kikers conçuent à l’époque des hymnes colorés du Flower Power, BoxFresh se veut elle aussi transgénérationnelle.

Tennis basse et haute à lacets et à scratch, botte emmitouflée, ballerine, l’enseigne reste fidèle à son crédo, des souliers de garçonne mi-urbains, mi sportswear tendance et confortables qui affichent en biais le signe de la marque.

Voulez-vous danser à présent ?

Le grand site de chaussures, Zalando.fr, vous invite à un show préliminaire dédié à la BoxFresh avant l’heure de gloire le jour des soldes Zalando. Un rayon de 25 paires féminines conçue à l’image du style de la marque vous attend. Et en parlant de la mode Boxfresh Shoes,  voici une petite sélection de repérage :

Soldes Zalando, boxfresh shoesEmpeigne perforée en cuir gris bitumé, semelle blanche, les symboles de la marque et la doublure intérieure apparaissent en rose.

À l’aube de l’été cette version tennis shoes intitulée Sparko se donne une image tristounette, les éléments en rose fushia sauvent la mise, sans pour autant dire que le rose c’est pour les filles et pour l’été. Loin de nourrir les clichés le gris bétonné est un clin d’oeil au pavé urbain, la touche citadine, le rose met un peu de gaieté dans cet ambiance de plomb.

Pour le style : une jolie jupette à pliures blanche immaculée, une petite chemise bleu lavande à col levée fourrée dans la jupe et une sacoche écolière tannée en gris. ( Prix avant les soldes Zalando : 62,97 au lieu de 89,95 euros).

soldes zalando, Boxfresh shoes Un petit retour  glacé dans la saison hivernale, ne dîtes pas que le choix tombe mal, il ne fait pas si chaud dehors et dénicher un jolie paire de chaussures polaires pendant les soldes, ne vous congèlera pas sur place.

Et c’est bien le dire, cet jolie botte fourrée marron chocolat nommée Kate est à croquer. Panaché de cuir, de daim et d’une jolie fourrure intérieure, vous aurez les pieds aux chauds, un paradoxe avec la philosophie de Feshbox, mais pourquoi se priver de jouer avec les matières chaudes, surtout si la chaussure garde au final tout le confort exigé.

Le style à venir pour la prochaine saison, faire revenir une mini touche grisâtre serait une idée, sans vous faire déprimer pour autant. Un petit legging gris clair, une chemise-tunique blanche évasé jusqu’à à la moitié des cuisses et un gilet blanc cassé en laine épaisse feront amplement l’affaire.

( prix avant les soldes Zalando : 130 euros)
Préparez vous à bouger avec les Boxfresh Shoes et plus encore à quelques jours des soldes Zalando.

Lien à suivre : Zalando.fr

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here