Retour du look de squaw indienne : shopping soldes sur les chaussures Minnetonka

chaussures Minnetonka

chaussures MinnetonkaLancée par Isabel Marant avec sa collection automne/hiver 2011, la tendance de cet hiver est au look squaw indienne. Pour cette raison, nous avons choisi de vous faire découvrir ou redécouvrir les chaussures Minnetonka, d’inspiration indienne. Elles sont difficiles à trouver mais pour vous nous avons déniché 2 paires de bottes Minnetonka soldées et 1 paire de bottes non soldées de la même marque sur laquelle nous avons craqué, sur les sites Zalando.fr (le lien : zalando.fr) et Yoox.com (le lien : yoox.com).

La marque de chaussures Minnetonka existe depuis 65 ans. D’inspiration indienne, cette marque américaine propose des chaussures cousues à la main. Les bottes sont créées à partir des plus beaux cuirs. Certaines chaussures sont même réalisées à partir de peaux de cerf et d’élans sauvages. La marque privilégie avant tout le confort tout en proposant des modèles très élégants. Beaucoup de stars les ont d’ores et déjà adoptées alors pourquoi pas vous !

Nous vous présentons aujourd’hui une sélection de 3 chaussures Minnetonka sur les sites Zalando.fr (le lien : zalando.fr) et Yoox.com (le lien : yoox.com). Elles se font rares, mais nous vous avons tout de même trouvé 2 modèles soldés et un autre modèle non soldés que l’on a trouvé sympa.

Notre sélection de 3 chaussures Minnetonka

chaussures MinnetonkaCette botte cloutée signée Minnetonka est tout en cuir. Elle présente des attaches de sangles décoratives refermées par une boucle. Elle comporte également des coutures de type mocassin. Elle existe également en marron et en noir. Vous les porterez avec un jean’s slim rentré à l’intérieur de la botte et un pull en maille grossièrement tricotée pour un look ethnique et casual à la fois. Vous trouverez ces bottes Minnetonka sur Zalando.fr, soldées au prix de 96 euros au lieu de 160 euros.

chaussures MinnetonkaTout en cuir suédé et chamoisé, ces bottes comportent des franges au niveau des mollets ainsi que des petites perles de couleur. Elles présentent également des surpiqûres et des coutures style mocassin. Elles existent aussi en noir. Elles s’allieront parfaitement à une robe pull couleur crème et des collants en laine de couleur noir. Vous serez à la fois fashion et bien au chaud. Ces bottes valent aujourd’hui 59 euros au lieu de 128 euros sur Yoox.com.

chaussures MinnetonkaBien que non soldée, nous avons tenu à vous présenter cette botte. Tout en cuir suédé, elle comporte 3 rangées de franges sur toute la chaussure. Vous les associerez avec une belle jupe évasée tout en couleur et un joli pull noir très cintré. Vous pourrez accessoiriser votre look avec un sac en toile à imprimés navajos et un collier en perles de couleur, esprit indien. Vous jouerez le look squaw indienne sans être too much. Cette botte coûte 165 euros sur Zalando.fr.

Vous l’avez compris le look squaw indienne est le look à adopter cet hiver et pour cela vous devez impérativement avoir des chaussures Minnetonka dans votre garde-robe. Allez donc vite faire un tour sur les sites Zalando.fr (le lien : zalando.fr) et Yoox.com (le lien :  yoox.com).

1 commentaire

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here