Rien de mieux que l’authentique, les empiècements ethniques reviennent sur les bottes femme

Bottes-femme-anniel

Bottes-femme-annielL’été a été très coloré, on a adoré mettre notre bronzage des vacances en valeur grâce à des couleurs bien flashy et bien on continue pour les saisons prochaines à porter de jolies couleurs. Quoi de plus féminin que les empiècements imprimés navajo ou aztèques qui donnent à nos chaussures une touche de gaité ? Voilà une façon plus subtile et discrète de se mettre en valeur et de trouver les bons accessoires pour les bons raccords. En bref, vous serez à la pointe de la mode quelle que soit la saison et pour celles à venir, n’oublions pas les bottes femme. Plates ou à talons, fourrées ou non, les bottes sont certainement les chaussures que l’on préfère porter pour la saison automne-hiver. Découvrez notre sélection sur les sites Sarenza (lien : sarenza.com), Zalando (lien : zalando.fr) et La Halle aux chaussures (lien : lahalleauxchaussures.fr).

Peut-être que certaines d’entre vous se réjouissent de la rentrée pour pouvoir raconter ses vacances mais surtout montrer à ses proches les nouvelles trouvailles du prêt-à-porter ? Anticipez les jours froids à venir de la fin d’année en regardant dès maintenant les bottes qui pourront vous tenir les pieds au sec cet hiver. Confort et chaleur sont des critères primordiaux dans le choix de la bonne paire de bottes mais ce n’est pas pour autant que l’esthétisme doit être mis de côté. Si vous souhaitez cultiver ou opter pour un look à la fois romantique et « folk », choisissez sans hésitation les empiècements ethniques. Ainsi, vos jours gris seront agrémentés d’un peu de couleur, vous passerez certainement mieux l’hiver !

Les bottes femme pour passer la saison automne-hiver ? La valeur sûre !

Les bottes femme ont de multiples avantages, elles tiennent chaud et elles donnent du caractère à votre tenue. Choisissez-les avec une touche de couleurs grâce à des imprimés ethniques et le tour sera joué pour avoir une tenue féminine et recherchée en un rien de temps ! Notre sélection sur les sites Sarenza (lien : sarenza.com), Zalando (lien : zalando.fr) et La Halle aux chaussures (lien : lahalleauxchaussures.fr).

House-of-harlow-bottes-ethniques-madison

On  commence en beauté avec ce modèle de la marque House of Harlow 1960 absolument sublime. Une paire de bottes décorée de perles brillantes pour un rendu vraiment féminin et original. On aime la forme de la botte entre le mocassin et la bottine esquimaude, nul doute que cette bottine offre un confort optimal. Finalement, on aurait presque envi qu’il fasse plus froid pour pouvoir les mettre ! Disponible sur Sarenza, en 36, prix : 225,00 euros.

Skechers-bottes-motifs

On continue avec un modèle de bottes de la marque Skechers qui arbore des allures d’hiver. La première chose qui nous vient à l’esprit est le côté confort et chaleur de la botte, ces imprimés qui reprennent le look de nos pulls d’hiver et qui sont agrémentés de boutons et fourrure donnent un côté très cocooning. Avec ce type de botte vous n’aurez plus à craindre du froid d’hiver, vous pourrez sortir les pieds au chaud sereinement. Disponible sur  Zalando, du 36 au 41, pour 60,00 euros.

Bottes-cable-fourrure

Notre sélection se terminera sur cette botte pour les plus excentriques d’entre vous. Deux pompons sur le côté de la chaussure ne manqueront pas de donner du mouvement et un côté très sympathique à votre look. On aime la fourrure agrémentée d’une frise ethnique sur le haut de la botte. Votre pied sera bien au chaud, vous vous y sentirez comme dans des chaussons ! Disponible sur la Halle aux chaussures, du 36 au 40, prix : 52,99 euros.

Que vous ayez un style excentrique ou plus discret, vous trouverez toujours la paire de bottes femme aux empiècements ethniques qu’il vous faut. Ces chaussures ne manqueront pas d’agrémenter votre tenue et de vous rendre encore plus féminine. Retrouvez tous les modèles en ligne sur Sarenza (lien : sarenza.com), Zalando (lien : zalando.fr) et La Halle aux chaussures (lien : lahalleauxchaussures.fr).

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here