Sac bandoulière homme : sélection chez Gsell

poche_hommeLes sacs bandoulière homme sont de plus en plus mode au fil des ans. Pratique, élégant, moins compensé que la sacoche à poignée mais moins ado que le sac au dos, le sac bandoulière existe dans tous les styles : chic en cuir ou plus urbain-décontracté en nylon. Le site Gsell.com a l’avantage de très bien représenter la variété des tendances disponible, du petit sac à 21 euros, aux modèles les plus classe, autour de 100 euros.  Pour votre chéri, lequel choisir ?

Gsell, site spécialisé en maroquinerie et bagages, propose un large choix de sacs très tendances, pratiques et qui m’ont l’air de bonne qualité. Voici le lien direct vers leur rayon de trois pages de sacs : cliquez ici. Personnellement, j’ai établi le petit Top Trois suivant :

  • Le moins cher

reporterSport et pratique, le sac bandoulière homme « reporter » Delsey vous promet d’aider votre homme à s’organiser avec ses compartiments multi-poches pour le téléphone, les lunettes, l’appareil photo. Solide et simple. Il est en promo : 21 euros 60 au lieu de 27.

  • Le plus classe

C’est LE sac bandoulière homme, plus classe tu meurs, signé Texier Affaires. Il coûte 87 euros (port gratuit) pour du cuir pur et une ligne impeccable. (photo du haut)

  • Le plus branchouille

guess-sacC’est évidement une marque italienne qui remporte la marque : le modèle Milano de chez Guess. Toile et cuir façon nubuck, et les détails sont pensés pratiques (emplacement stylo pour avoir de quoi noter rapidement ses supers idées dans le métro, rabat magnétique…) 90 euros, frais de port offerts.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here