Saint Valentin pour femme : petit bijou en cadeau

bijouCherchez-vous des jolis bijoux fantaisie pour Saint-Valentin pour femme ? Le Bureau Spécial du Rafinement et de la Délicatesse a fait pour vous une sélection d’idées élégantes. Il n’y a plus qu’à suivre mes conseils de modeuse chevronnée.

 

 

 

 

 

bij1– Chez Brandalley, vous trouverez une large sélection de bagues (modernes ou classiques) à partir de 20 euros. Je craque pour le style un peu « vintage » des bagues en vermeil deux pierres serties (pierres de synthèse champagne). 89 euros. Très pratique : l’anneau élastique qui s’adapte à tous les doigts (même si je garde la nostalgie du temps où, en prévision de la Saint-Valentin pour femme, nos roméos rusaient pour connaître le diamètre de nos doigts). Ca vaut le détour, allez voir les bijoux Brandalley.

bijoux2– Chez Achats-VIP, une séléction de colifichets spécial Saint-Valentin. Les bijoux, branchés et charmants, sont signés par des créateurs tendance : Marc Labat, Les Bijoux de Marine, Le comptoir d’Eva… En photo à droite, un collier dans le style éthno-chic Marc Labt (25 euros). A noter, des bijoux soldés jusqu’à moins 65 pour cent, et d’autres (pourtant très jolis) vendus à prix coûtant. Des boucles d’oreilles, au bracelet, en passant par le collier.. allez voir (section bijoux).

 

adorableEt voici, je vous l’avoue, mon coup de coeur Saint Valentin pour femmes. Le site de ventes privées FashionShopping met en vente une sublime collection Swarovski spéciale love : pendentifs gravé, pendentifs-coeur contenant une clef USB (vous y mettrez vos plus secrètes photos…), sculptures de christal miniature… Je fonds, je fonds. Dépêchez-vous, allez jetter un oeil.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here