Scoop : de vraies Converse à partir de 32 euros !

Non, ce n’est pas l’intitulé du nouveau spam dans votre boîte à email, c’est juste ma dernière petite jubilation chaussures. Je traînassais dans la rubriques des « fins de collection » chez les Trois Suisses quand les ai vues : des All Stars à moins 45 pour cent, dispo du 36 au 40 (à quelques variations en euro selon la pointure). La couleur dispo est le jaune écru, une couleur très douce et tendance, qui donnera un peu de pep’s à la plus casual des tenues. Cherchez bien parce que la même rubrique « fins de collection » propose aussi des Converses à 72 euros, ou encore 94 euros qui sont peut-être des modèles plus récents, mais franchement allez m’expliquer la différence, c’est du pareil au même… Ca me rappelle quand je trouve à peu près le même article à des prix différents chez Auchan : une petite incohérence dont je prends mon parti.

Le seul petit bémol ? On me précise que je vais devoir attendre deux à quatre semaines. Je veux bien moi, mais dans ce cas, ce n’est plus vraiment une « bonne affaire de l’été ». Faudrait savoir un peu.

En attendant, je continue de surfer sur leur site : des ballerines à 18 euros et un euro la deuxième paire, des escarpins Lollita Lempicka pour 70 euros, des bottes marrantes à 12 euros… Il y a de quoi passer un après-midi à magasiner tranquille, couchée à plat ventre sur mon lit (merci l’internet sans fil).

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here