Scoop : sortie du nouveau site de BrandAlley.fr sur new.brandalley.fr

new Tout beau, tout neuf, voici le nouveau site de BrandAlley. Pour l’instant, l’ancienne version est accessible sur l’adresse habituelle (site : Brandalley.fr), tandis que la nouvelle se trouve à l’adresse Brandalley.fr. On retrouve sur le site le besoin de simplifier la navigation, tout en entamant la montée en gamme que cherche à accomplir Sven Lung, le patron de BrandAlley.

Le premier changement dans le site s’incarne d’abord par une grande simplification de la navigation. En fait, le new BrandAlley est très dépouillé, voire un petit peu tristoune : Femme, Homme, Enfant, Déco, Voyage et Ventes Privées. C’est tout.

Evidemment, on retrouve sur la page d’accueil l’inévitable « slider », qui fait défiler des diapositives comme sur de nombreux magazines de mode. Quand on passe la souris sur un des onglets (ex: Femme), un grand menu se déroule. On y voit alors le positionnement plus haut de gamme de BrandAlley :
– un univers de marques connues
des collections actuelles (et plus seulement des collections passées)
– un outlet, terme anglais et vaguement chic qui désigne le déstockage de collections antérieures
– les ventes privées, présentées comme des « événements »

Ce new BrandAlley répond donc plutôt bien à l’exercice imposé : montrer la richesse de l’offre du site, passer d’un site de ventes privées / déstockage à un grand magasin en ligne de marques connues, voire haut de gamme.

Pour voir le nouveau site de BrandAlley, rendez-vous sur Brandalley.fr

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here