Sébastien Chabal, voleur de chaussures à talon aiguille ?

talons_aiguilles1En ce moment, la police allemande recherche un jeune homme de 27 ans, spécialiste du vol de chaussures à talon aiguille ! Non, non, vous ne rêvez pas, vous avez bien lu. Les forces de police allemande disposent même de clichés où l’on peut voir le voleur commettre son forfait sur une femme prenant des escalators dans le métro de Bonn ! Six autres femmes ont ainsi porté plainte ces dernières semaines… L’homme est toujours en cavale malgré les appels à témoin et la localisation du suspect ! Il court toujours, la police sur ses talons !

Et, me direz-vous, que vient faire Sébastien Chabal, dans cette histoire…? Et bien, il se trouve que le rugbyman préféré des français, a troqué ses crampons contre une paire de chaussures à talon aiguille, et ce, je vous rassure pour la nouvelle campagne de pub d’Urgo. La célèbre marque de pansements, dont il est l’ambassadeur, joue la carte de l’humour en habillant le joueur d’un costume trois-pièces avec des chaussures à talon aiguille !

Sébastien Chabal prend la pose façon 007… Son arme ? Une boîte de pansements colorée ! Pourquoi ? Le sauveur de ces dames, épuisées par leurs chaussures, sort son arme redoutable, à savoir un pansement anti-ampoule très discret.

sebastien_chabalsebastien_chabal_11

Vous parlez d’une coincidence…!

Crédits photos : Urgo.fr

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here