Soldes BrandAlley : jusqu’à -90% sur BrandAlley.fr

Là encore, vous ne rêvez pas, après les soldes Asos, voilà les soldes BrandAlley. Il y a pas mal d’affaires à faire, allant parfois jusqu’à -90%. On sait, on vous en avait déjà parlé, mais depuis la dernière fois une petite chose a changé : il y a des chaussures ! Un paramètre absolument pas négligeable pour nous, fans de chaussures.

On est partis faire un tour sur BrandAlley.fr voir ce qu’on pouvait trouver comme soldes chez BrandAlley. Des modèles aussi différents les uns des autres, pour des tenues variées et tout aussi fashion.Voyez ce qu’on a déniché…

Soldes BrandAlley : nos coups de coeur chaussures chez BrandAlley.fr

On commence avec un grand classique : l’espadrille compensée blanc cassé. Rappelez-vous, tout le monde portait des modèles similaires dans les années 90. Il me semble même avoir vu Rachel de Friends en porter une…Eh bien si vous avez jeté les vôtres, réinvestissez.

Les espadrilles reviennent en force dans le monde de la mode et feront définitivement partie du paysage cet été. Une robe blanche au tissu léger et vous voilà en total look belle des champs ! Ne riez pas, c’est hypra fashion cette saison vous savez pis avec les imprimés liberty et son prix à 15€ what else ?

D’ailleurs en parlant de flower power, on a trouvé cette petite Tropezienne rose acidulé qui ira à merveille avec un style liberty. Simple, plate et confortable, on aime ces chaussures parce qu’elles iront facilement avec notre garde-robe d’été souvent bien plus colorée que ce que l’on porte tout le reste de l’année. Et puis avec la tendance color block c’est gagné … Grâce aux soldes BrandAlley, ce modèle coûte une bouchée de pain et est disponible en plusieurs coloris.

Le mariage royal approche et avec lui, la saison des mariages… Avis aux invitées fashion, cette paire couleur chair et disponible en noir pourrait en satisfaire plus d’une. Talon haut, fière allure et petite fleur décorative sur le coté, on la voit très bien avec une sublime robe de soirée dans les tons chauds. L’idéal pour un mariage cet été.

On termine avec un modèle purement funky, clairement inspiré des années 70 mais qui fait un comeback fulgurant dans les dressings des modeuses les plus averties cette saison. Des modèles de ce type était dans l’avant dernière saison en vente chez H&M mais là c’est limite du vintage.

Cuir marron, talon compensée façon liège, coupe afro…Bon ok, là on va trop loin. Se modèle ira à ravir avec un pantalon large taille haute et une blouse de couleur chaude. Pourquoi ne pas jouer le jeu des 70’s avec le look hippie ou funky qui va avec hein ?

Vous l’aurez compris, d’autres modèles tout aussi fun sont sur BrandAlley.fr, les affaires valent vraiment le coup, les styles sont variés et les modèles souvent déclinés en plusieurs coloris. Les marques sont vraiment intéressantes et les soldes BrandAlley aussi. Vous pourrez trouver des chaussures à quelques dizaines d’euros, jetez-y un coup d’œil, ça n’engage à rien ! Pour atterrir directement au coeur des soldes BrandAlley, cliquez ici.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here