Soldes : et mes chaussettes…

Vous en achetez des dizaines par an, des chaussettes. Pas parce que vous avez la flemme de les laver quotidiennement, non, ni parce qu’elles s’abîment, ni parce que votre fille ado les a « customisées » en housses de téléphones portables pour ses copines. Parce que vos enfants (et peut-être votre mari, ou…. Vous !) « vous » les perdent, ces fichues  *** chaussettes !

Chez moi, c’était une guerre : à peine sèches, mon père planquait les siennes, car je les lui piquais quand je n’avais plus que des chaussettes dépareillées dans mon tiroir… Que faire, à part aller refaire sa vie à Hawai (pas de chaussettes) ?

Alors, profitez des soldes pour faire des stocks, de chaussettes de la même taille et de mêmes coloris (c’est rigolo de dépareiller une chaussette blanche et une rose, si elles ont le même thème et pile la même coupe, sinon c’est ridicule). Prenez-en pour toutes les occasions : basses et invisibles (avec des sneakers), ou plus montantes, pour des occasions plus sportives : chez Kiabi, vous trouvez des modèles de qualité, entre 3 et 4 euros les quatre ou cinq paires (moitié prix grâce aux soldes).

chaussettes.jpg

Vous cliquerez ensuite sur « sous-vêtements », histoire de renouveler le stock de petites culottes blanches, culottes à motifs pour votre fillette, et boxers pour ces messieurs. Certes, c’est pas la partie la plus passionnante des soldes : mais vous vous sentirez plus légère si vous craquez sur des chaussures de luxe en solde !

Crédit photo : une planche de Seakingfriend, humoriste bien sympa.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here