Soldes Galeries Lafayette : les soldes 2009 sur un tout nouveau site internet

galerie-lafayette-solde(Spécial Soldes Galeries Lafayette) Bonne nouvelle pour les amoureuses de la chaussure et de la mode : les Galeries Lafayette viennent de lancer un tout nouveau site sur galerieslafayette.com. Plus clair, plus facile à naviguer, plus sympa …. il est 10 fois mieux que le précédent, qui décourageait même la plus accro des e-shoppeuses. Un bonheur n’arrivant jamais seules, les Galeries Lafayette inaugurent en juillet le plus grand espace « Chaussures & Souliers » au monde !

Tout d’abord, la bonne nouvelle pour les soldes Galeries Lafayette sur internet, c’est que nous allons enfin pouvoir acheter quelque chose sur le site galerieslafayette.com. Il était frustrant pendant les soldes d’été 2008 et et les soldes d’hiver 2009 de ne pas pourvoir profiter des bons prix de cette boutique en ligne.

En effet, le site était long à charger, avec notamment une animation inutile et bruyante, pendant laquelle un personnage en scooter traversant l’écran. De même, il était très difficile de se repérer sur le site. Par exemple, nous avions du mal à trier les chaussures par marque. D’ailleurs, nous avions consacré un billet très critique à ce site lors de sa sortie en avril 2008 (archive : Nouveau site internet des Galeries Lafayette : assez décevant, surtout au rayon Chaussures).

Ce week-end, à l’approche des soldes, notre sérieux de shoppeuses organisées nous poussa à aller visiter le site des Galeries Lafayette, histoire d’y faire des repérages. Mais sans illusion d’y acheter quoi que ce soit. Et là, mazette, quel changement : un site plus simple, logique à naviguer, plus clair. Au rayon Chaussures, on peut enfin trier les chaussures par marque, par catégorie, par prix ou par couleur (il manque encore le tri par pointure, mais on progresse, Mme Lafayette !).

Donc, allez y faire un petit repérage avant les soldes. Nous avons notamment remarqué des chaussures de marques Repetto, Free Lance, Koah, Guess, Colisée de Sacha, Maje, zadig & Voltaire et Erotokritos.

soldes-galeries-lafayetteAutre source de bonheur intextingible : dans quelques jours, les Galeries Lafayette ouvrent  à Paris un espace « Chaussures & Souliers » de 3 000 mètres carrés. Je répète 3 000 mètres carrés dédiés aux chaussures, le plus grand temple de la chaussure au monde ! On devrait y compter 150 marques de chaussures, dont 75 en exclusivité pour le grand magasin du Boulevard Haussmann.

Vous vivez en Régions ? Vous n’êtes pas oubliées : des espaces de même facture ouvriront fin 2009 à Nice Masséna, Marseille Saint Ferréol, Nantes, Dijon et Tours.

En conclusion, rendez-vous sur le site galerieslafayette.com pour profiter des soldes et faire ses achats de chaussures les plus nécessaires, avant de s’aventurer dans ce très dangereux espace « Chaussures et Souliers » des Galeries Lafayette !

 

Crédit-photo : Galeries Lafayette, ayant droits
Première photo : sandale Jet, de Repetto

 

J’espère que cet article sur les Soldes Galeries Lafayette vous aura intéressé(e).

1 commentaire

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here