Soldes Hiver 2011 : c’est parti sur internet, avant la date des soldes 2011 !

soldes hiver 2011La date des soldes 2011, c’est le mercredi 12 janvier 2010, sur presque toute la France (sauf en Alsace – Lorraine, où c’est le 3 janvier). Mais sur internet, les soldes hiver 2011 ont déjà commencé. En effet, plusieurs sites français sont déjà en solde, plus ou moins avoués. Nous avons débusqués ces « soldes privées » ouvertes à tous, pour vous aider dans votre shopping des soldes.

Le premier jour des soldes hiver 2011, officiellement, c’est dans 10 jours. Mais comme le 12 janvier, c’est très loin et que les commerçant savant que les internautes ne vont pas tenir, plusieurs magasins en ligne sont déjà en soldes. Certains l’affichent ouvertement (« SOLDES, SOLDES, SOLDES ! »), alors que d’autres inventent des « soldes privés » auxquels tout le monde peut en fait participer.

Soldes Hiver 2011 : les sites ouvertement en soldes

Comme notre passion, c’est la mode, nous allons nous concentrer sur les soldes mode. Voici une petite liste rapide de sites sérieux, que nous connaissons bien et qui proposent déjà des soldes chaussures :

SOLDES hiver 2011 sur CLOGGS (lien : cloggs.fr) : jusqu’à -60 %
Ce magasin de chaussures en ligne vend des marques connues comme Converse, Timberland, Rocket Dog ou Caterpillar. D’origine anglaise, ce site est très fort dans les marques anglo-saxonnes et avec souvent des modèles de chaussures introuvables en France.
A noter la livraison gratuite.
Lien : cloggs.fr/soldes

SOLDES hiver 2011 sur ASOS (lien : asos.fr) : jusqu’à -70 %
Ce site est également d’origine anglaise, ce qui explique lui aussi ne respecte pas la date française de début des soldes. C’est la version française du numéro 1 anglais de la vente de vêtements fashion, de chaussures mode et d’accessoires tendance, pour femme et pour homme.

Le site vend sa propre marque (Asos White et Asos Black), mais aussi des dizaines de marques connues, de Converse à Ash, en passant par Paul & Joe et de nombreuses petites marques de créateurs anglaises.
Livraison à 3 € par commande, retours gratuits.
Lien : asos.fr/soldes

SOLDES HIVER 2011 : les « soldes privées » pas très privés

Certains sites, pour être en conformité avec la loi, disent que ce ne sont pas des soldes publics, mais des soldes privés, ce qui est toléré par la loi. Le cas le plus intéressant ; les Journées magiques des Spartoo, où du lundi 3 janvier au mardi 11 janvier, les soldes chaussures vont déjà jusqu’à -60%.

Lien : spartoo.com

C’est la troisième année que Spartoo organise ses « journées magiques », des soldes avant les soldes. Des centaines de milliers de chaussures de marques, comme Adidas, Converse, Kickers, Geox, Aigle, etc. sont ainsi à des prix de soldes avant le début des soldes.

Il suffit de laisser son email directement sur le site pour pouvoir y entrer IMMEDIATEMENT et bénéficier de ces chaussures soldes hiver 2011.

Le lien : spartoo.com/journées-magiques

soldes spartoo journees magiques

Nous espérons que cet article nommé « Soldes Hiver 2011 : c’est parti sur internet, avant la date des soldes 2011 » vous aura permis de profiter de bonnes soldes avant les autres. Avec des soldes d’hiver aussi tard que le 12 janvier, il faut dire qu’il est dur de résister, tant pour les commerçants que pour les consommateurs !

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here