Soldes Kookaï : Faire ses repérages sur la boutique Kookaï en ligne

soldes-kookai(Spécial Soldes Kookaï) Si vous aimez Kookaï, et si vous détestez la foule, rendez-vous sur la boutique en ligne de l’enseigne : kookai-boutique.com. Que vous désiriez une seule robe Kookai ou toute la collection Kookai 2009, tout se trouve sur ce site. D’habitude, les Soldes Kookaï démarrent à -50%, donc pas de raison que ce soit différent cette année. Je vous conseille d’y faire votre repérage de soldes 2009 de suite, afin d’être hyper-organisée le jour J (date soldes : mercredi 24 juin, à 8h00).

Comment bien se repérer sur kookai-boutique.com

Pour ces Soldes Kookaï, bien préparer ses achats revient d’abord à faire un plan de guerre : quel est l’état des lieux ? qui sont les ennemis ? comment se déplacer rapidement sur le terrain dans le feu de l’action ?

– Etat des lieux :

La magasin en ligne Kookaï est simple et clair. Pas de site qui clignote, mais un espace simple, avec notamment, sur la gauche de la page, un catalogue : chemises, gilets, jupes, manteaux et blousons, pulls, robes, tops, vestes et accessoires.

Attention, si vous cherchez des chaussures Kookaï ou de la lingerie Kookaï, il faut aller ailleurs, car le site kookai-boutique.com n’en vend. Et oui, les repérages de soldes, ça sert à savoir ce qui se trouve ou pas sur un site !

– Les ennemis :

robe-kookaiC’est simple, les ennemis de votre séance de shopping « Soldes Kookaï » sont les tentations provenant des concurrents du prêt-à-porter : Zara, Promod, Mango, Etam, Naf Naf, Comptoir des Cotonniers, etc. Ignorez-les et concentrez-vous sur le site kookai-boutique.com, jeune soldate !

– Comment se déplacer :

D’abord, commencez par le rayon Best de Kookaii : on y trouve les meilleures ventes, donc ce que des centaines d’autres filles ont aimé. Que serait le monde sans les filles et que seriez-vous dans l’avis de vos copines ?

Puis, pensez à vos véritables besoins et écumez le catalogue, ligne par ligne. Par exemple, on sait toutes que les robes Kookia sont très demandées, donc elles partiront vite? Alors, il faut commencer par attaquer ce rayon Robes.

 

Voilà, faîtes au plus tôt vos repérages sur kookai-boutique.com pour vos Soldes Kookaï 2009. J’espère que cet article intitulé « Soldes Kookaï : Faire ses repérages sur la boutique Kookaï en ligne » vous aura intéressée !

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here