Soldes Privées sur Internet : déjà – 40% chez EspaceMax

soldes privées sur internet(Spécial soldes privées sur internet) Les soldes sont dans moins d’un moi,s mais dans la e-sphère modeuse les cyber-marchands ont une longueur d’avance, avec audace en précisant,  aucune période de soldes n’est légalement permise avant la date officielle du 22 juin 2011.

Dans l’actualité « soldes avant les soldes » cette semaine, EspaceMax prend la relève et lance sa campagne « Soldes Privées » et remise sans modération la collection printemps été 2011.

Des rabais atteignant les -40%, des marques hautement soldées telles que Acne, Bloch, Givenchy, souliers, Adidas, Dr. Martens, MCQ by Alexander McQueen et d’autres vous attendent de pieds fermes jusqu’à ce dimanche soir ( le 29 mai 2011).

soldes privées sur internet

Petite précision, les prix affichés dans le rayon n’ont pas été déduit avec la remise de -40%, sélectionnez les articles que vous voulez dans le panier, tapez le code : PRIVEE et vous aurez le prix avec la déduction comprise.

Voilà pour la petite brève, faîtes un petit tour gagnant chez Espace Max à l’occasion de leur soldes privées sur internet.

Lien à suivre : espacemax.com

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here