Soldes San Marina et Soldes Minelli : notre sélection de chaussures femmes

Soldes San Marina Soldes Minelli

Soldes San Marina Soldes MinelliNous sommes nombreuses à être vraiment folles de ces deux marques, ça y est, le top départ est lancé les soldes San Marina (lien direct : sarenza.com/soldes-san-marina) et autres soldes Minelli (lien direct : sarenza.com/soldes-minelli)se jouent maintenant ! Pourquoi les femmes sont fans de ces chaussures ?

Tout simplement parce qu’elles sont belles, élégantes et que ces chaussures là sont d’excellente qualité. Ajoutez à cela que les modèles sont toujours à la pointe de la mode, les collections suivent toujours le « move » tout en gardant cette petite touche glam’chic qui fait toute la différence.

Le petit hic c’est que comme d’hab, les belles choses, ça se paye ! Tout ça pour dire que ne peut pas s’offrir ces marques qui veut … Résultat : quand c’est les soldes San Marina (lien direct : sarenza.com/soldes-san-marina) ou les soldes Minelli (lien direct : sarenza.com/soldes-minelli) inutile de vous dire que c’est la fête ! Escarpins femme, sandales plate ou chaussures compensées vous aurez tout pour passez un pur été !

Rien que pour vous, voici une sélection de notre cru pour vous donner un aperçu de ce que vous pourrez trouver aux soldes Minelli et San Marina…

Soldes Minelli : notre sélection de chaussures femmes

Soldes Minelli

Minelli, on ne cessera de vous le dire c’est la classe. Jamais besoin d’en faire trop, la marque a l’art de se fondre dans les tendances les plus folles en toute discrétion. La preuve en est avec ces chaussures compensées ! Oui, on le sait le look 70’s en ce moment : ça cartonne ! Tour de tête, robe légère et fleurie, il ne vous manque plus que ces sandales à semelles compensées…

Le plus qui fait la différence ? La couleur camel (toujours très à la mode depuis l’hiver dernier) qui n’est pas flashy et qui vous fait l’honneur de se fondre facilement avec la plupart de vos tenues. Ce type de chaussures femmes sont vraiment mais alors vraiment à avoir absolument dans votre dressing cette saison alors pourquoi ne pas profiter des soldes Minelli (lien direct : sarenza.com/soldes-minelli) ? Pis à 55€20 au lieu de 69€…

Soldes Minelli

Plus élégante mais tout aussi fashion, ces sandales à talons seront indémodables. Pour pouvez les porter pour rehausser une robe de soirée, la couleur et les dorure sont parfaites, elles peuvent également mettre un peu de piment avec votre petite robe noire préférée. Dans la deuxième option, cette sandale offre une touche d’élégance à une tenue casual genre jeans tee shirt blanc. Quelques pendants d’oreilles couleur or et de gros bracelet et le tour est joué.

Soldes San Marina : escarpins femme et cuir ajouré

Soldes San Marina

Chez San Marina, le style est comparable mais avec quelques nuances tout de même. La preuve en est : cet escarpin à bout ouvert. En pleine tendance flower power on adore le coté girly et les tons pastels. Cette chaussure n’est pas « trop » elle est pile ce qu’il faut même si (ok, on vous l’accorde) il faut quand même la porter. Ceci dit avec un top de n’importe quelle couleur et un jeans ou autre pantalon sombre ça peut facilement le faire.

Le must reste tout de même la coupe slim pour que l’on voit le plus loin possible ces petits bijoux à plateforme vraiment originaux que vous porterez à vos pieds !

Soldes San Marina

On termine cette sélection en soldes San Marina (lien direct : sarenza.com/soldes-san-marina) avec ces escarpins femme à bout pointu en cuir ajouré. Vous le savez, au printemps c’était la tendance de l’été : si vous l’avez raté c’est le moment de vous rattraper. Les fins lacets donnent une allure hypra classe. Je les conseille vivement à toutes les femmes qui portent souvent des tailleurs.

C’est tout pour aujourd’hui mais le choix est bien plus vaste voici les liens pour accéder directement aux soldes San Marina (lien direct : sarenza.com/soldes-san-marina) et aux soldes Minelli (lien direct : sarenza.com/soldes-minelli). Vous voulez encore plus de bons plans : rendez-vous sur notre page entièrement consacrée aux soldes chaussures.

2 COMMENTAIRES

  1. Bonjour,
    J’aurai aime savoir ou puis je trouver les escarpin femme et cuir ajouré de chez san marina.
    Je les aime trop s’il vous plaît aidez moi à les trouver !!!

    Merci d’avance pour votre réponse

    Cordialement

  2. Bonjour, merci pour votre message. Malheureusement, ce modèle date de 3 ans, et il n’y a quasiment aucune chance de le trouver encore dans le commerce ! Cordialement.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here