Voilà déjà plusieurs saisons que l’on peut voir, dès les premiers rayons du soleil, de jolis sandales à nos pieds! Les chaussures dont je parle sont les Spartiates et les Tropéziennes. Faciles à porter, embellisseuses de nos chers petits pieds, les Spartiates et Tropéziennes vont avec tout, la preuve: chacune d’entre nous en possède au moins une paire! Comme les ballerines, ces chaussures sont devenues un incontournable de nos penderies…
Fortes de leur succès, les Spartiates et Tropéziennes ne s’en laissent pas compter et se hissent sur des talons pour vous mettre sur votre 31!
Petite démonstration…
- Chez Sarenza: (lien direct ici)
Ces jolies sandales, de la marque suédoise Ecco (lien produit ici), aux couleurs délicates, ont des fines brides qui parent l’avant du pied et évoquent la spartiate et son élégance à l’antique.
Qu’il s’agisse de la version multicolore tendance ou de l’élégante version unie, cette spartiate à talon est LA sandale de l’été, une création Mellow Yellow (lien produit ici) à la fois sexy et casual.
- Chez Spartoo: (lien direct ici)
Ces Tropéziennes Héliote (lien produit ici) vous permettent de vous ballader avec style, à la mer comme à la ville!
Les Tropeziennes (lien produit ici) a eu la bonne idée de faire surmonter ces sandales d’ornementations nacrées pour nous charmer !
Sur la plage ensoleillée, coquillages et crustacés…
Crédits photos: Sarenza (lien: Sarenza.com) et Spartoo (lien: Spartoo.com)
anita says
elles sont magnifiques mais pourquoi vous n en faites pas avec des devant fermes