Spartoo.com sponsor de la série télé CLEM sur TF1

Spartoo.com

Spartoo.com La série télévisée Clem a fait son grand retour sur TF1 la semaine dernière et c’est Spartoo.com en est le sponsor. Nous vous proposons donc, à cette occasion, de découvrir l’enseigne Spartoo.com. En effet, nous vous présenterons le site, qui est  l’un de leaders mondiaux de la vente de chaussures sur Internet. Et pour finir, nous vous proposerons de découvrir notre sélection de trois modèles de chaussures qui seront au top de la tendance cette saison, choisis pour vous par nos rédactrices mode, sur Spartoo.com (le lien : spartoo.com).

Qui est Spartoo.com ?

Spartoo.com est une enseigne spécialisée dans la vente de la chaussure sur Internet. L’enseigne est le concurrent direct de Sarenza et de Zalando sur le marché français. Née le 16 août 2006, Spartoo.com c’est l’histoire de trois copains fans de chaussures et d’Internet. En effet, Boris, Paul et Jeremy décident alors d’ouvrir leur propre site de vente de chaussures en ligne. Le nom « Spartoo » fait référence aux spartiates, anciennes sandales de la ville de Spartes, puissante cité de la Grèce Antique. Les deux « O » renvoient, quant à eux, aux plus grandes réussites de la toile telles que Google, Yahoo ou encore Kelkoo. Le succès du site ne s’est pas fait pas attendre. Aujourd’hui, Spartoo.com comptent plus de 140 collaborateurs, une présence sur plus de 20 pays dont la France, l’Allemagne, l’Angleterre, l’Italie et l’Espagne et un financement à hauteur de 17 millions d’euros par des fonds d’investissement français, européen et américain. L’enseigne propose 688 marques et 25 000 modèles.

Le site Spartoo.com est spécialisé dans la vente de chaussures pour femmes, hommes et enfants. Mais la marque propose également des rayons dédiés aux sacs, accessoires et au prêt-à-porter. L’enseigne propose aussi un rayon spécial Luxe. Le site est sécurisé. La livraison est gratuite et se fait sous 5 jours garantis. Les retours sont également gratuits et vous aurez 30 jours pour retourner vos articles si ceux-ci ne vous conviennent pas.

Nous vous proposons maintenant notre sélection de trois chaussures au top de la tendance cet été et que nos rédactrices ont choisi pour vous sur Spartoo.com (le lien : spartoo.com).

Notre sélection chez Spartoo.com

Spartoo.comNous vous proposons ce modèle compensé haut en couleur signé Indécent Obsession. La compensée offre un bel imprimé acidulé avec des fraises et des roses rougessur un fond bleu. Elle est orné d’un joli noeud à petit pois blanc sur fond noir à l’avant. Son talon mesure 13 cm. Vous porterez cette chaussure ultra tendance cette saison  avec un jolie robe d’été bleue turquoise. Le modèle coûte 95 euros (Du 36 au 41).

 Spartoo.comCette ballerine est griffée Esprit. Nous avons choisi ce modèle pour son design épuré et pour son confort mais également pour sa couleur rose pastel, très trendy cet été. Elle est ornée de deux pompons noirs esprit mocassin sur l’avant et d’un empiècement noir pour un bel effet de contraste. Vous l’associerez à une petite robe blanche pour vos ballades estivales. Elle coûte 50 euros (Du 36 au 41).

 Spartoo.comNous terminons avec ce joli nu-pied à talon, paré d’une fleur exotique en cuir, signé Lollipops. Son talon mesure 10 cm. Décliné en bleu, la couleur top tendance cet été, elle s’alliera parfaitement à un petit short blanc et un joli top bleu au motif floral. Le modèle coûte 79 euros (Du 36 au 40).

Nous vous avons présentez le site Spartoo.com (le lien : spartoo.com), notamment à travers de beaux modèles trendy de l’été dénichés spécialement pour vous dans les rayons du site. Nous vous conseillons d’aller vite y faire un tour histoire de refaire votre dressing shoes de l’été qui est d’ores et déjà installé.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here