Stella McCartney Paris : où trouver des soldes Stella McCartney en ligne ?

stella mccartney parisCe lundi 7 mars a lieu le défilé Stella McCartney Paris. Si vous aimez le style de cette créatrice anglaise et si vous avez apprécié son défilé, vous cherchez peu-être à savoir où on peut trouver des soldes Stella McCartney sur internet. Notre équipe a faire la recherche pour vous : il faut se rendre chez MyTheresa (lien : mytheresa.com) et chez TheOutNet (lien : theoutnet.com) pour acheter, toute l’année, des vêtements et chaussures Stella McCartney Paris authentiques et à prix réduits.

Le défilé Stella McCartney Paris avait lieu ce lundi 7 mars à 10h00. La créatrice anglaise a su non seulement se faire un prénom (son père est bien sûr Paul McCartney), mais elle a aussi réussi a créer une  marque qui dure et s’affirme chaque année. Stella McCartney est un créatrice du XXIè sièce : un talent, porté par un grand savoir-faire dans la communication.

Côté talent, on retient bien sûr sa précocité, son diplôme de St Martin’s à Londres et ses années de formation chez Chloé. Côté communication, l’utilisation de ses copines mannequins et people pour porter ses vêtements dans les magazines et sur les podiums, ainsi que diverses collaborations (Adidas, H&M, etc.) ont permis de rendre la marque populaire auprès d’un public assez large.

Soldes Stella McCartney en ligne

Si on aime le style McCartney, un seul problème : le prix. En effet, si les lignes créées pour Adidas ou H&M ont été pensé pour être accessibles, la collection Stella McCartney Paris l’est évidemment bien moins. Alors, faut-il faire une croix dessus ? Non !

En effet, nous avons listé 2 sites internet, sérieux, connus et légaux, qui proposent des soldes Stella McCartney Paris. Tout d’abord, le site TheOutNet (lien : theoutnet.com) est l’outlet de luxe de NetAPorter.com, le n°1 mondial de la vente de produits de luxe sur internet. Les fins de collections de NetAPorter sont vendues sur TheOutNet. Parmi celles-ci, on trouve la marque Stella Mac Cartney.

Les soldes Stella McCartney y vont de -50% à -60%, côté chaussures, avec souvent des modèles de brides à talons. D’un jour à l’autre, les modèles proposés en soldes varient. Si vous voyez une paire de chaussures ou un vêtement qui vous plaît, mieux vaut le saisir de suite ! Voici ce qui était en vente sur le site, alors que se déroulait le défilé Stella McCartney Paris :

chaussures stella mccartney

talons stella mccartney

L’autre site à recommander : le n°1 allemand du luxe, MyTheresa.com. Bien sûr, ce site livre en France et il propose une version anglaise (la version française est en cours de finition). Les boots et les escarpins Stella McCartney y sont soldés jusqu’à -55%.

Donc, il est possible de se concilier son amour pour Stella et des prix « raisonnables », grâce à ces 2 sites sérieux, qui livrent en France et ont un très bon service après-vente.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here