Temps doux et pluie à gogo : les filles on a trouvé des bottes Hunter pas cher!

Regardez par la fenêtre et dites-nous ce que vous voyez, là, maintenant? De la pluie, et oui. Et comme ça ne s’arrêtera pas de la semaine, mois de novembre oblige, on va être obligées de se trouver des bottes de pluie Hunter de manière très urgente! On les achète où, on les choisit comment, on les porte avec quoi? Nous avons les réponses à toutes vos questions: direction le site www.cloggs.eu et notre sélection ultra tendance!

La botte de pluie Hunter: pourquoi?

Contrairement à ce que vous pensez, porter des bottes de pluie ne signifie pas que l’on a renoncé à tout nos principes glamour et abdiqué devant la météo déprimante de cet automne encore plus déprimant. La botte de pluie PEUT être un accessoire de mode à part entière, et chez Hunter, ils l’ont bien compris. Cette marque prestigieuse de renommée mondiale a toujours proposé une gamme de produits qui révèle le fier héritage de l’entreprise tout en reflétant les tendances modernes dans le style et la mode.

La botte de pluie Hunter: comment?

C’est bien joli tout ça, mais on les porte comment les bottes de pluie?
Version mode, choisissez-les imprimées comme le modèle ci-dessous, et portez-les carrément avec une robe printanière. N’oubliez pas vos collants en laine fantaisie, tout de même, on est en novembre, on vous rappelle!

 

Version métro-flaques d’eau-boulot, enfilez une paire sobres mais chic, à porter avec un legging et votre long cardigan en grosse maille. Emmitouflez-vous dans votre cape, et sautez dans les flaques. Fou rire et pieds au sec garantis!

Version week-end à la campagne ou au square d’en face, n’hésitez pas à jouer le décalage: ressortez votre jean boyfriend, votre parka et votre chapka, mais sortez avec vos bottes impression serpent. Gros, gros succès assuré!

Si vous voulez découvrir l’intégralité de la collection de bottes de pluie Hunter, c’est chez Cloggs : www.cloggs.eu. Vous aussi vous aurez envie qu’il pleuve tous les jours, après ça!

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here