Tendance rentrée 2012 : un peu de piquant avec les chaussures femme cloutées

Tendances-automne-hiver

Tendances-automne-hiverLes chaussures femme cloutées ont certainement été lancées par la célèbre marque Ash et ont fini par séduire toutes les fashionistas pour maintenant s’étendre à un public plus large. Déclinées dans différents modèles, elles ajouteront une touche rebelle à votre tenue sans pour autant tomber dans l’excès. Cet hiver, ce sera certainement une tendance à ne pas manquer, alors préparez-vous à craquer pour un style Rock’n’roll ! Découvrez notre sélection sur les sites Javari (lien : javari.fr), Sarenza (lien : sarenza.com) et Price Minister (lien : priceminister.com).

C’est la rentrée, le moment opportun pour faire peau neuve et opter pour un tout nouveau style. Les chaussures cloutées vous permettront de choisir un look au caractère bien trempé et surtout facile à porter au quotidien. Pour les mettre en valeur, rien de plus simple : portez du jean, du noir ou du blanc et des accessoires de couleur argent pour rappeler les petits clous. Découvrez les modèles les plus inattendus arborés de clous : slippers, bottes ou encore escarpins, rien n’échappe à la mode rebelle.

Un look bien trempé pour la rentrée avec les chaussures femme cloutées

Peut-être n’avez-vous jamais osé porter des vêtements ou chaussures femme cloutées car vous avez peur d’en faire trop ? Pourtant, tout est une question d’accessoirisassions. Ne porter que de vêtements sombres avec des chaussures cloutées ferait certainement « too much », mais mélanger vêtements sombres, jean et accessoires en tout genre sera le mélange parfait pour un look travaillé dans les moindres détails. Le plus important est de ne laisser rien au hasard. Découvrez notre sélection sur les sites Javari (lien : javari.fr), Sarenza (lien : sarenza.com) et Price Minister (lien : priceminister.com).

Les-Petites-Parisiennes-Andalou

Wouaw ! Alors là on se croirait carrément au Far West ! Ces bottines de la marque Les Petites Parisiennes nous en met plein la vue avec ce modèle sorti droit du western. Look rebelle assuré avec ces bottines aux pieds, il ne vous manque plus qu’à vous vêtir de cuir, de jean et de couleurs comme le rouge ou le noir pour avoir un style complètement assumé. Disponible sur Javari, du 36 au 41, prix à partir de 99,50 euros.

Jeffrey-Campbell-Elegant-slippers

On continue avec un autre modèle qui en met plein la vue avec cette paire de slippers de la marque Jeffrey Campbell. Entièrement revêtue de clous de toutes formes (étoiles, ronds, pics, etc.) elle vous donnera un petit côté anarchique et rebelle. On adore cette chaussure qui contraste entre un modèle « chausson » et un revêtement auquel on n’aimerait pas se frotter ! Disponible sur Sarenza, du 36 au 41, prix à 110,00 euros.

Escarpins-Clous-Ditla

Pour terminer notre sélection, même les escarpins se mettent au goût de la tendance avec cette paire de Ditla. Des escarpins d’apparence plutôt sage mais quand on y regarde de plus près on comprend vite que la première impression était la mauvaise. On adore la semelle d’un jaune canari qui contraste avec les bandes cloutées en apportant gaité et réconfort. Disponible sur Price Minister, du 35 au 40, prix à 24,99 euros.

A vous de trouver les chaussures femme cloutées qui vous colleront à la peau. Peaufinez votre look rebelle en découvrant dès maintenant les autres modèles de chaussures sur les sites Javari (lien : javari.fr), Sarenza (lien : sarenza.com) et Price Minister (lien : priceminister.com).

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here