Tendances Chaussure : Les talons deviennent fous

Tendances Chaussure : Extravagance, mes pieds en sont fous !

Bon personnellement, je ne mettrai sûrement pas le quart des modèles tous plus fous les uns que les autres que l’on a pu admirer lors des défilés haute couture. C’est vrai, à quoi ça rime de se promener avec des chandeliers ou des boules de métal en guise de talons, sans parler des talons inversés de Marc Jacobs ??? Ca c’est mon côté rationnel qui parle, mon côté « émotionnel » ne peut qu’adorer l’extravagance et l’originalité de ces talons. Tous les créateurs s’y sont mis. Voici, juste pour le plaisir des yeux, une petite sélection …
miu miu chandelier.jpg
 
 
 
 
 
Des chandeliers signés Miu Miu
 
 
 
 
marc jacobs talons inversés.bmp
 
 
 
 
 
Les talons inversés de Marc Jacobs
 
 
 
 
 
 
 
 
 
compensées Emilio Pucci.jpg
 
 
 
 
 
Ou des compensées pour Pucci

 

2 COMMENTAIRES

  1. c’est beau a voir mais a porter si on n’as pas d’enpoules après faut être fort!!
    moi personellement j’adore en même temps jveut en faire mon métier

  2. Si vous êtes à la recherche d’escarpins et chaussures à talons mais vous ne trouvez pas de chaussures confortables qui soient adaptées à votre taille, vous pouvez toujours faire un tour sur des sites de vente spécialisés dans la chaussure faîte sur mesure. Ayant de tout petits pieds (35), j’ai toujours du mal à trouver des chaussures à moins de chercher dans le rayon enfant 🙁

    Les collections Louboutin sont certes très attirantes et distinguées mais je ne suis pas encore sûre de vouloir dépenser plus de 400euros dans une paire de chaussures à talons! J’ai fini par me laisser séduire par les produits du site Duoboots </a, leurx prix varient autour de 100-150 euros pour les chaussures à talons et elles sont toutes faîtes main en fonction de la taille et de l'épaisseur de vos pieds. A vous voir…

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here