Tendances Chaussures Femmes : Stylistpick.fr et ses expertes mode vous proposent un shoesing sur-mesure

stylistpick.fr

stylistpick.frPas le temps d’aller de magasin en magasin dénicher les it-shoes de l’été 2013 au meilleur prix ? Désormais, fiez-vous à votre personnal shopper, nous avons nommé le site Stylistpick.fr (lien : stylistpick.fr). Toutes les tendances d’aujourd’hui et la mode de demain en matière de chaussures femmes et autres accessoires sont sur ce site. La sélection n’est pas faite au hasard puisque les produits proposés ont d’abord dû avoir l’approbation de professionnels de la mode, comme Mademoiselle Agnès. Des collections sans cesse renouvelées, une sélection produits personnalisée qui correspond à votre profil mode… Entrez dans le cercle très fashionista de Stylistpick.fr.

Si vous êtes à la recherche des dernières pièces mode ou de vêtements indémodables mais que vous détestez arpenter les magasins, Stylistpick.fr est là pour vous faciliter le shopping. Chaussures, sacs, vêtements : le meilleur de la mode est réuni en un seul site, finie la perte de temps.

Stylistpick.fr est arrivé en France il y a un an. Lancée en Grande-Bretagne en 2010, la version anglaise se base sur le principe des abonnements, comme les beauty box. Si pour l’instant Stylistpick n’a pas intégré l’abonnement à son offre française, cela ne devrait pas tarder selon Hortense Blondel, DG France de Stylistpick.

(Pour plus d’information, lire son interview pour le JDN : « Stylistpick importe en France l’e-commerce de chaussures sur abonnement« .

chaussures femmes stylistpick.fr5

Une offre en chaussures femmes et accessoires constamment renouvelée

Tous les articles proposés en ligne sont régulièrement renouvelés par une équipe d’acheteuses et de stylistes. Stylispick.fr (lien : stylistpick.fr) a su s’entourer de stylistes de renom pour vous prodiguer les meilleurs conseils fashion et surtout, dénicher pour vous, avant tout le monde, les vêtements et accessoires qui feront la tendance de demain. Il y a  :

Mademoiselle Agnès : émissions TV, commentatrice des plus grands défilés de mode, est-il encore besoin de présenter cette grande modeuse que l’on découvert sur Canal + ? Son conseil mode : « Jouez avec les couleurs et oubliez les codes » et surtout, soyez vous-même.

Audrey Mieyeville : rédactrice mode chez Marie-Claire, un des magazines féminins les plus lus en France,  Audrey Miyeville cultive le look boyish. Question mode, il n’y a pas de doute, elle sait de quoi elle parle et ce qu’elle prescrit. Son conseil mode : pas de tenue réussie sans accessoires. Ca tombe bien, il en existe pour tous les budgets et on peut en acheter autant qu’on veut sans (trop) se ruiner !

Mathilde Toulot : pour tout savoir sur les dernières tendances chaussures, c’est Mathilde Toulot qu’il faut aller voir. Journaliste et metteur en scène, cette shoesista va dévoiler et sublimer votre style. Son conseil mode : ne jamais renier sa silhouette et s’amuser avec les couleurs et les imprimés.

Louise Roe : Louise Roe est présentatrice pour MTV et une habituée des red carpet hollywoodiens. Son look est résolument glamour, une source d’inspiration pour les femmes qui veulent révéler leur féminité. Son conseil mode : on s’inspire du look des stars mais on ne les copie pas !

chaussures femmes stylitspick.fr4

Cassie Fitzpatrick : c’est l’autre experte mode du groupe. Après avoir travaillé chez WGSN, le leader mondial des cabinets des tendances, elle a travaillé pour TopShop et Polydor Records en tant que styliste personnelle pour beaucoup de célébrités. Son conseil mode : « ne jamais avoir peur d’essayer de nouvelles tendances ».

Stylistpick invite également des it-girls mode pour créer une mini-collection de chaussures femmes uniques. Après Cheryl Cole, c’est l’actrice Rachel Bilson qui a endossé le rôle de créatrice pour vous proposer sa vision de la mode à travers une collection intitulée « Shoemint ».

La valeur ajoutée de Stylistpick.fr est son rôle de styliste personnel. A votre première visite, faites le quizz du « Personal Shopper« . Après avoir répondu à 10 questions, vous obtenez votre profil mode et vous recevrez ainsi tous les mois une sélection de produits qui correspond à votre style.

Les coups de coeur de la rédaction

Le prix des chaussures femme proposées est très raisonnable : il s’échelonne de 20 à 59 euros environ. Les fiches-produit sont très bien faites : en plus d’avoir des indications sur la matière et la hauteur du talon, on découvre des conseils mode pour bien accessoiriser telles ou telles chaussures et un mot de stylistes.

La livraison est assurée entre 5 et 7 jours ouvrés, elle coûte 5,50 euros par commande et elle s’effectue par le biais de DPD et Chronopost. Stylistpick.fr vous offre 30 jours pour essayer vos chaussures femmes et les retourner si celles-ci ne vous conviennent pas.

Look de baroudeuse en boots cloutées, d’humeur romantique en ballerine ou carrément sexy perchée sur des escarpins vertigineux : Stylistpick.fr (lien : stylistpick.fr) répond à toutes vos envies pour vous accompagner à chaque moment. La preuve :

chaussures femmes stylistpick.fr1

Voici une paire de Mary Jane vernie, créée par Rachel Bilson. L’extérieur est en cuir verni couleur nude et le talon mesure 15 cm, contre 4 cm de plateau. Adoptez-les aussi bien le jour pour un look casual et glamour avec un chino rouge bordeaux et une chemise, que le soir pour un look hyper glamour avec votre robe de soirée préférée. « Mia Nude Mary Jane peep-toe » (du 36 au 41), 49 euros

chaussures femmes stylistpick.fr2

Ces boots font partie de la sélection Mademoiselle Agnès, autant dire que c’est une valeur sûre ! La partie supérieure est en textile et le talon mesure 2,5 cm. Pour une virée shopping ou une longue promenade, ce sont les chaussures idéales pour un look sexy sans prise de tête. Un t-shirt un peu large, un short en jean et le tour est joué ! « Boots fleuries à lacets » (du 37 au 41), 42 euros

chaussures femmes stylistpick.fr3

Peut-on envisager un été sans chaussures compensées ? Bien sûr que non ! Cette saison, on les choisit argenté pour briller de mille feu. Le talon de 12,7 cm en rotin contraste joliment avec le dessus argenté. On doit ces petites merveilles à Louise Roe qui a sorti sa collection éponyme. Son astuce mode : ne pas trop en faire, et les porter simplement avec une tenue en coton blanc. « Harbour Island » (du 36 au 41), 49 euros

Quand on vous disait que les chaussures femmes chez Stylistpick.fr (lien : stylistpick.fr) étaient à la pointe de la mode et répondaient à toutes vos envies, on ne vous avait pas menti ! Rendez-vous sur le site pour obtenir votre profil modeuse et découvrir les nouvelles chaussures qui ne tarderont pas à se faire une place dans votre shoesing.

1 commentaire

  1. tout ça c’est magnifique,

    mais voilà, les belles shoes sont pour les petites pointure!!!

    à partir du 42 on peut tous allé se faire voir!

    dommage, j’en ai mar de pas pouvoir avoir le choix.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here