Volcom : PPR, après Puma, renforce son pôle mode sport

Volcom-PPRAvec le rachat de la marque Volcom le 2 mai 2011, le groupe PPR renforce son pôle sport et mode grand public grâce à l’intérêt de leur nouvelle marque centrée sur le surf, le snowboard et le skateboard. Pinault-Printemps-Redoute s’inscrit dans la continuité de sa marque Puma, avec des tendances sportwears destinées au grand public.

Avec la prochaine vente de La Redoute, PPR se destine à occuper deux marchés de la mode, avec un pôle luxe (composé de Gucci, Yves-Saint-Laurent, ou encore Alexander McQueen) et un pôle lifestyle composé jusqu’alors de Puma, auquel vient s’ajouter la toute nouvelle marque : Volcom.

Volcom : PPR ajoute une corde à l’arc Puma


Volcom, qui s’inspire du lifestyle des surfeurs, offrira aux amateurs de glisse, casquettes, t-shirt et sweats dans des tendances colorées provenant de la mer (bleu, violet), avec de nombreux motifs représentant l’insigne de la marque. Une grande partie des articles de la marque, sont vendus sur internet ce qui vous facilitera un achat branché, tendance et dans l’esprit de la glisse que vous rechercherez tout au long de l’été sur les plages qui ne demandent qu’à vous voir bien habillé.

bermuda volcomPour cet été, nous avons repéré sur le site Brandalley.fr un bermuda beige Volcom, à coupe droite, sans poche, que vous pourrez porter en toutes occasions, accompagné d’un T-shirt bleu siglé de la toute nouvelle marque du groupe PPR.

Pour compléter la tenue assortie, nous avons trouvé sur Snowleader une paire de tongs renforcées, qui durera certainement un peu plus qu’un été.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here