Vous aviez adoré les baskets Newfeel Many, découvrez les Newfeel One Many ballerine pour l’été 2012

newfeel One Many ballerine

newfeel One Many ballerineL’été dernier, la marque Newfeel lançait sa collection One Many avec sa version basket. Face au succès de la collection, la griffe est de retour cette année avec sa version newfeel One Many ballerine destinée aux femmes. Confortable, souple et légère, elle existe en différente couleurs pleines de peps. Découvrez ce nouveau modèle qui vous accompagnera peut être tout l’été ! Retrouvez les modèles vendus sur la boutique en ligne Décathlon (lien : Decathlon.fr/Newfeel).

La marque Newfeel a lancé un concept de chaussures révolutionnaire. En effet, elle propose une chaussure (Many) innovante de part le fait qu’elle se marie systématiquement avec une semelle (One). « C’est-à-dire ? » , nous direz-vous. Une petite explication s’impose.

Qu’est-ce que le concept OneMany de Newfeel ?

Newfeel est une marque de chaussures dédiée à la marche urbaine. Grâce à des études menées en étroite collaboration avec des podologues, des clients testeurs et des ingénieurs, la griffe vous propose des produits de qualité adaptés aux déplacements du quotidien. Elle a donc développé un concept ciblé autour de la semelle des chaussures. Celle-ci devant être avant tout confortable tout en amortissant les chocs et en facilitant la motricité.

newfeel One Many ballerine

Le principe ? Vous achetez une semelle One souple et confortable pour la modique somme de 11 €. Vous choisissez ensuite le modèle de chaussures Many qui vous plait. Cette dernière vous coutera également une dizaine d’euros. Il ne vous reste plus qu’à glisser la semelle dans la chaussure et le tour est joué. Vous avez une paire de chaussures étudiée spécialement pour votre bien-être pour environ 20 € seulement, du jamais vu !

newfeel One Many ballerine

Newfeel propose ainsi une gamme complète de chaussures Many : baskets, ballerines, chaussures de marche, chaussures de ville… Elles sont destinées aux citadins et citadines jeunes et dynamiques. Les semelles One se glissent dans n’importe quelle Many. Ainsi, vous achetez une seule paire de semelles et changez chaque jour de chaussures Many vous l’assortir à votre tenue. Au prix de la paire, vous pouvez vous permettre d’en posséder plusieurs.

La Newfeel One Many Ballerine en vente sur Décathlon

La Newfeel One many Ballerine est distribuée dans les différents points de vente du réseau Oxylane, un ensemble d’entreprises de la grande distribution spécialisées dans les articles de sport et de loisir. Ainsi vous les trouverez chez Décathlon, Décat’, ou encore Koodza. Sur la boutique en ligne Decathlon.fr (Decathlon.fr/Newfeel) une petite dizaine de modèles de ballerines est disponible, des plus classiques en noir et blanc aux plus fantaisistes en vert, orange, violet, bleu ciel… Vous y trouverez aussi la version baskets dans de nombreux coloris.

newfeel One Many ballerineDes chaussures soucieuses du bien-être de vos pieds à petits prix, voilà une occasion à ne pas manquer ! Allez découvrir les différents coloris de la Newfeel One many Ballerine sur la boutique en ligne de Décathlon et choisissez votre modèle préféré. Faites-vous livrer chez vous ou en point relais. Vous avez 90 jours pour essayer et retourner vos chaussures si elles ne vous conviennent pas.

Lien : Decathlon.fr/Newfeel

3 COMMENTAIRES

  1. Bonjour, difficile de vous répondre, nous ignorons si Decathlon projette de les intégrer à nouveau dans leur catalogue. Cordialement.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here