3 Suisses chaussures femme : sélection d’automne 2010

Aujourd’hui, chères amies lectrices, je vais vous parler de la mode automne-hiver 2010/2011. Et oui, car je vois déjà se profiler à l’horizon une multitude de bons plans et je me fais fort de vous aider à préparer votre rentrée… Aussi, je vous emmène sur le site internet des 3 Suisses (lien : 3Suisses.fr) ! 😉 Avec des modèles très tendance et un très bon rapport qualité/prix, le site des 3 Suisses n’a pas fini de faire parler de lui !

Pas moins de 200 nouveautés vous sont proposées sur le site des 3 Suisses ! Quelles chaussures vont devenir des indispensables de nos garde-robe, quelles sont les les it-shoes Automne 2010 – Hiver 2011 que l’on peut trouvées sur le site des 3 Suisses…? C’est à toutes ces questions que je vais tenter de répondre aujourd’hui !

Proclamées « must have » cette saison, le rouge fait une rentrée fulgurante dans nos penderies ! Prenez ces escarpins ajourés… Avec leur allure 80’s, très graphique, toujours au diapason pour la saison automne-hiver 2010-2011, et leur talon haut, juste comme il faut, ces chaussures sont de véritables petites merveilles de style… Avec un jean à revers et un petit top en dentelle auxquels vous ajouterez un blouson aviateur, vous allez faire un malheur ! LES it-shoes Automne 2010 – Hiver 2011;-)

3 Suisses chaussures femme (lien direct ici) – 100% Cuir velours – 79,90 €.


Les chaussures derby se sont plus que jamais invitées dans nos placards… Déclinées, ré-inventées, les derbies tirent une fois de plus leur épingle du jeu ! Avec leur allure de dandy, so chic, leur semelle plateforme  et leur couleur chocolat, parfaitement dans le ton de cette saison, ces derbies ne laisseront personne indifférent ! Portés avec une jupe courte évasée et un top nude, à vous les looks à la fois chics et choc !

3 Suisses chaussures femme (lien direct ici) – 100% Cuir – 69,90 €.


A vous de jouer maintenant et de profiter des 3 Suisses chaussures femme… 😉

Crédits photos : 3Suisses.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *