5 méthodes pour bien ranger ses chaussures femme et gagner du temps le matin

Chaussures femme

Chaussures femmePas la peine d’avoir le shoesing de Christina Aguilera pour être embêter au moment de ranger ses chaussures femme. En ce qui concerne le rangement de vos chaussures tout est dans l’accès. Vos chaussures favorites et que vous portez souvent doivent être facilement accessibles et les autres doivent être « protégées » c’est à dire pas vulgairement abandonnées dans un coin de votre placard ou de votre chambre. Vous pouvez utiliser différentes techniques pour ranger vos chaussures, ensemble ou séparément selon le nombre de paire que vous possédez.

Vous verrez qu’il n’est pas forcément nécessaire d’investir dans un meuble cher ou d’envisager prendre un appartement avec une pièce supplémentaire. Cette vidéo est un bon départ, ne soyez pas refroidies par l’anglais, elle montre clairement tout ce qu’elle explique.

 

  • Des barres de rangements pour exhiber vos plus belles paires

C’est facile à installer et il n’est pas forcément nécessaire de s’équiper de tout un meuble. Deux ou trois barres épinglées au mur seront parfaites pour classer vos chaussures à talons. L’idée est qu’elles soit facilement accessibles et que vous puissiez mettre en avant vos plus jolis modèles, pour frimer.

Chaussures femme

  • Pochettes à accrocher sur une tringle

Cet accessoire est simple et prend peu de place. Vous pouvez dans chaque espace placer une ou plusieurs paires de chaussures. Dans votre dressing vous aurez accès à la petite robe qu’il vous faut ainsi qu’à la paire de compensées qui va avec en quelques secondes.

Chaussures femme

  • Faciles d’accès derrière une porte

Dans ces pochettes vous pouvez aussi ranger une ou plusieurs par de chaussures par compartiment. Au mur ou derrière une porte, cet accessoire prend peu de place. De plus vous pouvez classer vos chaussures par style ou selon la fréquence où vous les portez.

Chaussures femme

  • Des boîtes pour remplir vos étagères

Si jamais vous disposez d’étagères vous pouvez toujours les garnir de boites. Des boites à chaussures avec les photos des modèles pour les trouver plus facilement ou même des boites transparentes. Vous aurez juste à les trier, les ranger et les sortir quand vous voudrez les porter.

Chaussures femme

  • A glisser sous le lit

Un système très pratique pour les rangements saisonniers (ou si vraiment vous posséder trop de chaussures et ne savez plus où les mettre). Vous pouvez ranger les chaussures séparément ou non. Ce n’est pas l’opération la plus simple du monde donc c’est mieux pour les chaussures que vous ne porter pas souvent.

Chaussures femme

Vos nombreuses paires de chaussures femme n’ont pas à condamner votre chambre à devenir une véritable caverne d’Ali Baba. Donc pour du rangement simple et pratique choisissez une ou plusieurs de ces options. Vous ne le regretterez pas. De plus, quoi de mieux pour occuper une après-midi du week-end que de répertorier le trésor que constitue votre shoesing.

1 commentaire

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here